tu te fiche de moi la ! je parle de DMC3 bien sur !
moi nonplus jlé pas encor
Bon alors Quoi de neuf les gens
bah tout le monde se fait chier
A pars Dmc vous attendez quoi vous ? ?
vous > merci de me vousvoyer moi j´attend.......la PSP si ma mere veu me passer l´argent et je croi que non
BAh moi la PSP et Suikoden 4 et un autre jeux voila
connais pas c quoi
voila suis la
on va voir si tous ceux qui trainent sur tous les topics viennent ici pour que les pages defilent
ben tant que je m emmerde pas
y´a encor 2 galeriens sur les autres topics ils peuvent servir a l´embience
ouais faut aller les chercher
lool mais fo qu´ils voient les messages app
je crois que vergil il est parti
bon bah y´a plus que nous
en fait t a dja dmc3?
bouh!
salut vergilnon moi jlé pas dommage pour ma face
t´as eu peur hein?