mdr le delire
parce que vous pourrait plus delirer!
ouai sa tu le dit mdr
je vois que c mort ici sans moi
lol!alors vous allez le tuer comment?
! !
lu devilmess et loa
bah on dirais que c redevenu mort ici
ouai c klr ou ils son tous passer?
bah . .....y´a pas que l´ordi dans la vie
dailleur jv
y a kelkun?
oui je suis la
je suis la!!
salut blackbirs sa va?y a pas vergil aujourdui
bouh