file ton msn steup!!
quoi la chance . .. ? ?
moi j´suis toulousaine ^^ sa fait presque 2 semaine que je suis en vacs !
SqSuKe Posté le 24 février 2005 à 14:11:53Z´ete tjr en vacs ? perso sa fais deja 1 semaine que c´est terminé :/
-------------
tu viens de quelle ville ?
Je suis du Centre pres de blois un trou perdus :´(. sinon pour mon msn LLoyd27@hotmail.fr
Et toi Loa?
merki!!Et le tien loa!!
moi toulouse le sud lol ^^ la chaleur, le beau temps, tout quoi . ..
le centre ^^
ton adresse LLoyd c en rapport avec un chanteur ?
flashback837@hotmail.com > mais je me connecte pas souvent
merki!!
Na sa vien d´un jeu video " tales of symphonia"
ok, on me la prétée, ji ai joué 15 minute sa ma soulé ^^
ya ma soeur qui me soule pour l´ordi
bisous a+
d´accord avec toi....
@rr1v3d3rcc1
j´y est jouer 9 h maxi et la vraiment sa ma souler -.-
Time to work
voila les 2 phrases que j´adore Time to work ( sa le fé dans DMC )Absolutely crazy about it ( bah sa le fé non ? )
moue si tu veut ! de toute facon je l´ai pas encore
lequel ? le 1, le 3, le 6