Je n´ai qu´une chose a dire: Re ^^ Sa va tous? Moi super! Alors je suis toujours un aprentti?
LoaDragoMaster
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:14:21
tonin
va voir vers les ancienne pages pour la MàJ
LoaDragoMaster
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:15:12
LoaDragoMaster
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:16:53
Gotreuk-217 Posté le 31 mai 2004 à 17:03:19 bon on discute de koi
un petit quizz jeux video, si il ya des partants
LoaDragoMaster
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:17:40
Tonin2203
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:23:40
je suis parti et partant aussi
LoaDragoMaster
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:27:46
oki, va i commence, la première question .
LoaDragoMaster
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:28:20
Tonin2203
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:29:17
Si t la seule a répondre se sera facile pour les point! Que dis Dante la première fois qu´il rencontre Phantom?
ifrit93
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:30:41
LoaDragoMaster
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:31:22
Ifrit
pourquoi ? ^_^
LoaDragoMaster
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:32:02
Tonin2203 Posté le 31 mai 2004 à 17:29:17 Si t la seule a répondre se sera facile pour les point! Que dis Dante la première fois qu´il rencontre Phantom?
qui a parlé de point ? ^_^
pas forcément sur DMC les question ^_^
LoaDragoMaster
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:32:36
je sais pas la réponse en tous cas
LoaDragoMaster
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:33:22
ifrit93
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:34:17
LoaDragoMaster Posté le 31 mai 2004 à 17:31:22 Ifrit
pourquoi ? ^_^
Bah parce que bon la plupart du temps quand on joue a un jeu on fais pas trop attention au répliques des persos