Nan pas vraiment lol ! Par contre demain va yavoir de la tripe a manger ( avis aux amateurs , moi je mange pas de ce pain la...) sinon M_B ct pour déconner biensur ! bon je v faire mon bain , je revien apres ou demain...on va voir celon mes humeurs.
321iom
Niveau 35
31 mai 2004 à 20:59:27
Curcolio Posté le 31 mai 2004 à 20:58:00 lol, pauvre rock!! mais j´y suis djà sur msn!!
moi j´connais.. mais j´vois pas le rapport iom
Et ben g 1 kestion ( c du HS mais bon ) le mec ki a les cheveux court, enfin le 2ème tueur, c pas celui ki joue dans scoobidoo ?
curcolio
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:59:27
ok, adciao bon dimanche rock!
321iom
Niveau 35
31 mai 2004 à 21:01:12
@ tte r0ck !
curcolio
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:02:04
lol iom, keske j´en sais moi???
ça fait trop longtemps ke je l´ai vu, dsl!
321iom
Niveau 35
31 mai 2004 à 21:03:04
Curcolio Posté le 31 mai 2004 à 21:02:04 lol iom, keske j´en sais moi???
ça fait trop longtemps ke je l´ai vu, dsl!
pas grave, mais bon, il(s?) se ressemble alors...
ça feré kan mm 1 sacré changement de style de film !
curcolio
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:04:35
lol, j´admets!!!
curcolio
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:07:10
m´enfin...
321iom
Niveau 35
31 mai 2004 à 21:07:11
Bon, moi jsuis creuvé, jvé dormir, @+ ! !
( petite préscision sur ma journée de demain : 1er heure: Religion 2eme heure: Anglais 3 et 4 h : Math
pas besoin de continué, fini le massacre ! )
curcolio
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:09:22
putain, le truk de malade! t´es en bahut privé? j´te plains! mes condoléance!! moi demain : futuroscope... ^^ lol
M_B
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:09:36
ma poule
curcolio
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:11:43
tiens, mb se reveille...
curcolio
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:15:43
ach so
curcolio
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:18:38
non en fait il s´est rendormi.. paix à son ame
M_B
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:19:27
Lol c le deuxieme effet M_B je post quand jai du temps libre ( oui mes conneries sont trés prisées sur msn apparement)