TheR0CK Posté le 31 mai 2004 à 20:48:57
Un padawan ? Moi ! ! !
ADMIRE MA PUISSANCE ! ! !!
- sort un double sabre rouge*
Alors jeune padawan , admire la puissance des siths !
oué, et bien, OUBLIEME ! !! ( c dans Harry potter, mon frère est trop fan...)
Je c, g pas pu m´empéché de dire 1 connerie...