nan dantedevil eugene c pas moi c bel et bien mon cousin... je peut pas te convaincre autrement , si tu me crois pas... bah tu me crois pas
ouai jai fait la remarque pour le plagiat
mouais petit detail comment eugene aurais pu m´ajouter dans ces contacts alors qu´il ne connaisaot meme pas mon add
lol je l´avais invité quand on discutait ensemble... il met la flechesur ton image et puis sa donne l email
je vais jouer a war3a demain tout le monde..
ca ne m´est jamais arrivé d´avoir l´adresse d´un gars en allant sur sa photo
sinon curco tu crois que je suis assez agé maintenant(va sur mon profil)
lol g prit un coup de vieux
bon, pas que je m´ennuie ac ce rameur de merdre, mais ça y ressemble, adciao les gensj´vous embrasse
salut je vais y aller moi aussi @+
lol, à cet age-là, tu me ferais une crise cardiak! j´peux pas te faire ça, j´suis pas cruelle! dsl!
slt tt le monde ki est pas encore parti !
je suis la 321iom
salut everybody
re !
dsl g t sur mon expo...
Slt!
Salut tous me voilà!
Y´en a plus d´un qui vca faire:" Damn new page "Pourquoi j´en sais rien.