CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide oficiel

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
10 février 2007 à 18:17:30

Certains me dirons certainement ne me tiré et de ne pas polué le forum avec des topic inutiles (vu qu´il y a deja eu 4 topic d´aide de crée mais qui on tous coulé) quoi qu´il en soit, ce topic a pour but d´évité la multipliquations des petits topic et tous le monde pourra y participé, mais cela est a vous de décidé, moi perso, j´essayerai de répondre aux question (j´ai finit le jeu )consernant le jeu

by lopaze

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
10 février 2007 à 18:22:43

Je te dirais pas de dégager, au contraire, même si d´autres topics ont été crées, je ne savais pas comment faire pour aider d´autres joueurs mdr. Donc si tu me le permets, je répondrai a ce que je sais lorsque tu seras absent ^^ ouki ? ^^

[Lady]

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
10 février 2007 à 18:33:38

quelqu´un a repondu a ma bouteille a la mer :snif2: , bien sur je te permet lady, tous le monde peut participé, se topic est ouvert a tous le monde

Puslu
Puslu
Niveau 10
10 février 2007 à 19:20:50

Merci Lopaze! :ok: Mais souvent, ces topics d´aide officiels sont ignorés par nombreuses personnes. Donc, j´épère que cette fois-ci, ça ne sera pas le cas ^^

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
10 février 2007 à 20:46:31

merci Puslu moi aussi je l´espère

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
10 février 2007 à 21:21:23

Il ne mourra pas ! j´en fais mon affaire ... x)

J´ai même trouvé un slogan : Avec Lady, tout reste en vie XD

(sauf arkham :lol: )

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
10 février 2007 à 21:28:09

:lol: vive lady

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
10 février 2007 à 22:12:33

On a cas en profiter pour aider a devil may cry 1 aussi^^
la en difficile je vais pas tarder a me battre contre le griffon sur le bateau pirate je l´aime pas trop ce combat je le trouve difficile et vu le pris de l´étoile vitale je vais devoir faire sans^^

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
10 février 2007 à 22:27:30

moi j´ai prit la compétance (air raid je croi) avec alastor en plus de l´enchainé quand il est a terre, je l´es eu comme sa

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
10 février 2007 à 22:40:50

Oui tu as raison je crois que c´est la meilleure technique avec quelques vortex dans les plumes en plus^^

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
10 février 2007 à 22:42:20

un truc que je fesai aussi je prenait les ifrit et quan il etait a terre je me metai en demon et j´enchainait sa sphère

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
10 février 2007 à 22:47:30

oué l´enchainement d´ifrit il fait beaucoup de degats mais je trouve que c´est dur a faire tomber le griffon a terre

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
10 février 2007 à 22:57:24

ouééé je l´ai eu du premier coup grace au raid aérien cool^^

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
10 février 2007 à 23:02:40

bravo

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
10 février 2007 à 23:08:51

merci^^
Tu l´as fini en dant must die aussi le 3?

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
10 février 2007 à 23:12:52

oui, mais je doit avoué que j´ai utilisé beaucoup d´eau bénite sur la fin :lol: surtout contre arkam

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
10 février 2007 à 23:38:54

Bah dis donc bravo ca doit pas etre évident c´est clair que ce combat doit etre bien chaud et je parle pas du combat contre vergil a la fin lol. J´essaie meme pas car je sais que j´y arriverais pas et que je vais criser dessus

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
10 février 2007 à 23:46:15

tu veut savoir comment j´ai fait, j´ai commencé a l´attaqué après lui avoir mit 10 eau bénite dans la face et j´ai du utilisé dans les 7 ou 8 etoile de vie max et je sais pas combien d´etoile violette (celle qui donne le devil trigger)

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
10 février 2007 à 23:47:52

oué mais tu devais avoir plein de thunes car ca revient cher tout ca

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
11 février 2007 à 13:15:28

ba en fait je me refesai je sais pas combien de fois le niv 20 en facile ou en normal, le boss vaut 9500 obres rouges, plus celle du rang une fois finit, en clair une moyenne de 10000 obres par niv 20 et un total d´heure de jeu supérieur a 100h lol

La vidéo du moment