Certains me dirons certainement ne me tiré et de ne pas polué le forum avec des topic inutiles (vu qu´il y a deja eu 4 topic d´aide de crée mais qui on tous coulé) quoi qu´il en soit, ce topic a pour but d´évité la multipliquations des petits topic et tous le monde pourra y participé, mais cela est a vous de décidé, moi perso, j´essayerai de répondre aux question (j´ai finit le jeu )consernant le jeu
by lopaze