CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide oficiel

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
11 février 2007 à 14:12:52

Ouais !! ! Vive moi x)

Par contre pour DMC 1 J´peux pas vous aider moi ^^´

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
11 février 2007 à 14:22:10

j´ai fait dmc 1 et le 2 aussi (même si ceux la j´ai pas fait le dmd)

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
11 février 2007 à 15:08:35

Lol ouki, perso j´ai seulement DMC 3 Special Edition, fini le jeu 2, presque 3 fois =P ( 1 avec Dante finie et une avec Vergil finie) il faut que je termine celle de Vergil en normal, et celle de Dante en normal... D´ailleurs avec Dante j´suis bloquée contre le Beowulf alors qu´avec Vergil j´avais réussi a le tuer ... -_-´

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
11 février 2007 à 17:54:55

beowulf est pas très compliqué, (sauf en dmd :snif2: )mes armes favorites son les bewulfs, rebelion, les pistoltets , kalinna ann et je prend le style triker , avec ça, j´essaye de visé les yeux quand je le frappe et voila

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
11 février 2007 à 17:59:29

Ok, mirci ^^ j´essaierais ça demain ^^

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
11 février 2007 à 18:20:02

en tous cas ses yeux son son point faible

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
11 février 2007 à 18:22:06

Ouais, je sais ^^ seulement apres, ben il devient tout taré, et puis il se rue sur moi ça m´enerve x)

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
11 février 2007 à 18:27:05

c´est la que les compétance de rebelion et du style tricker son les bien venu, double saut et dash et c´est reparti pour un tour ^^

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
11 février 2007 à 18:36:05

Beowolf la premiére fois que je suis tombé contre lui il m´a mis quelques dérouilles et aprés avoir maté une vidéo avec royal guard niveau 3 j´ai foncé dans le tas paré quelques attauqes afon d´augmenter la puissance de l´attaque royal guard et il n´a pas duré longtemps

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
11 février 2007 à 20:09:22

je doit avoué que je suis un adepte du style tricker sa laisse une plus grande liberté de mouvement :lol:

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
11 février 2007 à 20:14:54

Perso, mes deux styles préférés sont le gunslinger (level 3) et le swordmaster (level 3 aussi) ^^ j´trouve c´est les plus simples a utiliser XD

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
11 février 2007 à 20:29:20

Au fait, vous savez comment tuer "merde sur pattes" alias Arkham dans la mission 19 ? Avec Vergil en mode normal j´y arrive pas :snif:

Ses limaces elles sont méchantes en plus >_<

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
11 février 2007 à 21:11:32

bombarde les avec tes épée fantomes, sinon je prendrai force edge avec les limaces et les bewulfs au corp a corp avec arkham, sinon bobardes les limaces et l´autre vergil s´en chargera , pareil pour arkham (tu garde les bewulf au corp a corp et tu prend force edge pour les limaces) et normalement tu y est (enfin c´est une methode, elle est pas infaillble ^^)

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 février 2007 à 12:22:45

La Yamato n´est pas mal pour les "limaces" lorsque tu fais R1+Avant+ triangle... ou tu peux sauter et enchainer assez vite avec 2x triangle :o)) Oui, et surtout, quand tu attaques, appuis Carré en même temps! Par exemple avec les Beowulf, tu bombardes Arkham en même temps, tu peux faire des Lunar phase :fou: N´oublie pas son style "DARKSLAYER" qui est très utile lorsque tu veux esquiver les attaques d´Arkham!

Je sais que ca ne t´aidera pas, mais, c´était pour le fun!^^ (Vive Vergil :coeur: )

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
12 février 2007 à 12:55:04

Ca y est =D J´ai réussi, et j´ai débloqué le mode difficile =D

J´ai plus qu´a finir celle en mode normal avec Dante et apres j´m´attaquerai au mode difficile :fou:

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
12 février 2007 à 16:26:19

Je trouve que vergil est encore plus difficile a battre que le gros tas de morve moi

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 février 2007 à 17:02:44

Perso, c´est contre Nevan que j´ai bloqué au niveau Normal! xD

Sinon, bravo à toi Lady ^^ :fou: C´est quand même beaucoup plus facile de jouer avec Vergil qu´avec Dante (enfin, je trouve ^^)

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
12 février 2007 à 17:53:35

Ouais, c´est beaucoup plus simple, la j´suis avec Dante et je bloque a la mission 13 contre Vergil... T_T

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
12 février 2007 à 20:49:23

je prendrai bewulf, rebelion, les flingues, kalinna ann, le style tricker, pour le fight, ben, j´attaquerai vergil que quand il a finit ses assault (il fait une pause mais il faut etre rapide) quand il est en demon ben evite ses attaques ou transforme toi aussi en demon, normalement sa devrai allé

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
12 février 2007 à 20:56:50

J´ai d´ja essayé tous les styles et armes, et j´m´en sors pas x) remarque, c´est ptetre moi qui sait pas combattre aussi ... mais apres 3 parties finies... ><

La vidéo du moment