CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide oficiel

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 février 2007 à 17:38:24

xD Merci Lopaze, mais je crois que les Star Fall, c´est sans le joestick gauche incliné vers l´avant :fou: (attaquer, c´est pas Triangel? lol^^) En tout cas, je préfère... Vergil!! :coeur:

elfblanc
elfblanc
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:56:20

j´ arrive pas du tout a battre le premier boss a la fin du chap 2 je voudrais qu´ on me donne la technique avec dante

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:41:54

je prendrai le style triker, ensuite , et bien quand t´es de loin du l´enchaine avec tes pistolet, quand il fait le coup de je disparait et je réaparait en agitant ma faux et en courant sur toi, tu l´evite (mais tu l´attaque pas a se moment la), au corps a corps tu frappe avec rebelion, si il contre tu fait un deplacement latéral (dash , style tricker) et tu recommence a l´attaqué, normalement sa devrait etre bon, au pire recommence le premier niv pour avoir de quoi acheté des amélioration et des etoiles

seether39
seether39
Niveau 3
30 mars 2007 à 23:26:47

Dites moi la premiere fois que vous avez joué vous avez galerer aussi ? on est niveau 14, on en chie trop !A chauqe fois a la fin du niveau en arrivant au boss on bouffe toutes nos orbes pour acheter dela vie et on les bouffe contre lui du coup on ameliore pas style, attaque, etc...

on est niveau deux pour Rebelion et c tout !

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:22:19

j´avoue que la premiere fois j´ai fait plusieurs fois le niv 1 pour amélioré rebelion et mes flingues donc j´ai pas eu vraimment de blem

Puslu
Puslu
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:27:57

Je me souviens que j´ai galèré pour battre Nevan au niveau Normal... Mais dès qu´on a la technique, ça va tout seul :fier:

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
06 avril 2007 à 21:02:47

J´ai galeré pour battre Nevan niveau facile XD sinon ben, j´ai tout le temps eu du mal pour Cerberus, mais ça maintenant je maitrise :p) sinon bah j´ai un tout tit peu de mal avec Arkham mdr

makoto_92
makoto_92
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:28:24

slt voila j´ai un petit problème!

Je viens de battre les 2 boss du niveau 5 (agnis et ruda) et j´ai leurs deux épées! J´ai voulu prendre la porte qui était gardé mais ça ma ramener au début du niveau 5 avec mes deux épées! Est ce normal (je ne pense pas) ou faut t-il que je refasse tout le niveau, car sinon je suis vnr car ils sont assez hard !! !!!

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:15:18

tu as peut être quitté le jeu involontairement, si c´est le cas tu vas sur l´écran de chargement (la ou tu peux choisir ta mission) et normalement si tu l´as réussie tu peux aller à la mission 6.

makoto_92
makoto_92
Niveau 6
04 septembre 2007 à 10:29:13

Eh bah non justement! J´ai déjà essayé ce truck et je ne peux pas allez à la mission 6!

Mais la chose que je ne comprend pas c´est que si je n´avais pas réussis la mission 5 je n´aurais pas eu les 2 épées! Alors que là je les aient!

Mais comme j´ai expliqué avant au moment où j´ai emprunté la porte je suis revenu au début niveau 5 mais cette fois si avec les 2 épées!

Pour les boss j´ai pas mal lutter pour les battre :snif2: , j´ai utiliser la technique des flingues (j´ai oublié le nom) pour les vider de leur énergie à distance et le cerberus!

Je pense que je vais d´abord refaire la mission 1 pour pouvoir améliorer mon style ainsi que mes armes !! !

Je suis trop vnr !! !

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:17:48

ouhouh, y a de la magie noire dans l´air :rire: appele un exorsiste pour qu´il exorsice ton jeu!

makoto_92
makoto_92
Niveau 6
05 septembre 2007 à 20:48:39

ouiais bon :rire: mais ça fait chier qd même car j´ai lutter pour les battres et il va falloir que je recommence :snif: !! !!

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:57:19

bientot tu penseras que ce sont des boss d´une facilité effrayante, question de temps. bientot tu connaitra leurs attaques par coeur et tu feras même pas toucher.

makoto_92
makoto_92
Niveau 6
07 septembre 2007 à 11:10:35

Je n´y ai pas encore rejouer depuis mais je commence à connaitre tous leurs attaques!
Deplus j´ai remarquer la dernière fois que lorsque j´enchainer un boss avec le Cerberus l´autre n´essayer même pas de défendre son frère :lol: !

Où je lutte vraiment c´est qd il ne reste plus qu´un seul boss (ça a l´air plus facil vu qu´il en reste un en théorie) là j´ai du mal a atticiper ses attaques, surtout ses tournades!

PS: J´ai tjs pas compris pourquoi je suis revenue début au niveau 5 au lieu du 6 !! ! :-((

Aller, bonne continuation à vous !! ! et encore :merci:

:bye:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:12:21

je te conseille de t´occuper d´abord du grand frère: rudra ( le bleu) lorsuq´il aura récupéré l´épée de son frère, agni aura une attaque facile a anticiper (trois tornade à l´horizontale) il te suffira de sauter pour les éviter, bonne chance!

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:14:09

Baisse leurs vies simultanément...

Quand t´en tue un, arrange toi pour qu´il reste rien au second et achève le d´un coup avant qu´il ramasse l´épée de son frère.
Ca va tout seul comme ça...

Crisis_returns
Crisis_returns
Niveau 3
09 septembre 2007 à 10:36:11

slt j´espere que vous allez pouvoir m´aider voila j´ai fini le jeux 3 fois j´ai sparda et tout mais j´ai ete comme sa sur youtube et quelqu´un a une video avec sparda une super scene qui vient a parrement du 3 comment on l´obtient soit le scenar de sparda ou au moins la scene merci

voila le liens regarder toute la video surtout la fin a 5MINUTE 08
vous aller voir une statue de dieu deriere ce qui confirme que c´est dans le 3

Crisis_returns
Crisis_returns
Niveau 3
09 septembre 2007 à 10:37:59

voici le liens de la video
http://fr.youtube.com/watch?v=_j-fsWmXVhA

makoto_92
makoto_92
Niveau 6
09 septembre 2007 à 11:45:45

Slt Pour agnis et rudas c´est bon je crois avoir compris! Hier j´y est rejoué en speed j´ai amelioré mes 2 guns de bases ! J´ai essaye ensuite de rebattre ces 2 boss, mais j´ai compris comme faire! En réalité je dois dès le début venir sur un boss avec mon ceberus et le frapper continuellement (vu que l´un ne fait pas gd chose pour défendre son frère :lol: ) jusqu´a qu´il tente de me me frapper, normalement un bou de plusieurs tentative il va perdre son arme et là je n´ai plus qu´a lachever !

Ensuite, et ces là qu´était mon erreur, au moment ou l´un prendre les 2 épées je doit être le plus long possible de celui, au lieu d´essaye de le frapper avec mon cerberus!

Je dois me tenir à distance le plus possible afin de voir venir ces attaques, et le arcelet avec mes guns qui sont au lv3!

Voilà maintenant que j´ai vu comment faire je suis sure de les battre à nouveau et cette fois sans utiliser d´étoiles de vie!!!

En espérent que cette fois ci j´aille au nv6, sinon je risque de devenir :-(( :fou:

:bye: et encore :merci:

Crisis_returns
Crisis_returns
Niveau 3
09 septembre 2007 à 18:09:33

desoler pour l´histoire du scenar c´etait une scene du dmc premier

MAIS JUSTE POUR SAVOIR quelqu´un c me dire OU je peux telecharger les voix de dante ou virgil qui viens des scene du jeux PAS EN VIDEO mais en mp3 ou autre

MERCI

La vidéo du moment