CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide oficiel

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
12 février 2007 à 21:06:48

puslu nevan est trés simple si tu l´as pas battu je peux te dire la technique

Puslu
Puslu
Niveau 10
13 février 2007 à 18:17:00

Nan, je disais avant... Oui, je sais, elle est très simple en vrai :o)) Même en DMD j´ai eu moins de mal contre elle... Ce qu´il faut, c´est la technique ^^

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
13 février 2007 à 20:05:49

Ouais, faut juste trouver la technique, apres tu la tues hyper facilement ^^

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
13 février 2007 à 21:22:38

Moi c´est le cheval de foudre qui m´a fait chier au debut

Puslu
Puslu
Niveau 10
14 février 2007 à 10:06:13

MDR Ouais, mais contre tous les boss, il faut la technique, et puis c´est bon :o))

En DMD, c´est vrai qu´il est assez chiant ce cheval... xD

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
14 février 2007 à 14:17:01

Saleté de canasson >_< j´ai eu un peu de mal aussi mdr

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
14 février 2007 à 22:41:40

ce que j´ai adoré avec le canason (en dmd) se sont les especes de fleches :snif:

Puslu
Puslu
Niveau 10
15 février 2007 à 13:01:59

xD Ce sont les boules qui ralentissent que je préfère :-p

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
15 février 2007 à 14:03:35

les 2 ensembles c´est la fete :snif2:

Puslu
Puslu
Niveau 10
15 février 2007 à 14:06:17

:rire:

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
15 février 2007 à 14:07:27

Mdr, moi j´aime tijours pas merde sur pattes >_< obligée de faire tout plein de fois la mission 1 pour gagner des orbes et acheter tout plein de trucs ><

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
16 février 2007 à 14:25:07

http://www.youtube.com/watch?v=HbOWSaGvu9c la video d´un dieu du style royalguard

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
16 février 2007 à 14:27:39

http://www.youtube.com/watch?v=bH8uviHUKMs celle la d´un type qui maitrise vergil comme personne (c´est pas moi qui serai capable de faire sa :snif2: )

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 février 2007 à 16:45:48

Vergil est quandmême plus simple à manier que Dante... :o))

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
16 février 2007 à 17:57:12

^^

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
19 février 2007 à 17:01:19

topic close, helle haker en a decidé autrement et je quite se forum qui n´est qu´un ramasi d´ignorant :snif2: adieu et bye ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 février 2007 à 17:24:02

Euh tiens, euh Lopaze, j´ai une question à te poser, haem... Comment on exécute les enchainements de Star Fall? :-) Merci d´avance!

:dehors:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
19 février 2007 à 17:24:44

aparament puslu a dit qu´il veut que ce topic reste encore et ben , pour l´instant je range ma corde et :banzai: je repondrait a toute tes questions pulsu

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 février 2007 à 17:27:01

qu´elle veut* :fou: Mais bon, je suis mi-femme, mi-homme! :banzai: Alors, parle moi comme tu veux^^

Euh ma question est euh...tu préfères Lady ou Dante? :fou:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
19 février 2007 à 17:29:44

oups la gafe, desolé pulsu, sinon pour le starfall il me semble que tu saute, tous en visant l´adversaire +joestick analogique gauche vers l´avant tu apuis sur la toucha attaqué, (carré) mais je peu confondre avec un autre coup, bien sur , le tous avec les bewulfs ^^, je préfère lady ^^

La vidéo du moment