CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débile Mais Cranne 3 (DMC3)

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:49:07

lol angie si j´ai recu ton mail!

[dark_Angie]
[dark_Angie]
Niveau 5
21 octobre 2005 à 18:57:08

MERCI angel tes trop sympas!!!mais si vergil arrete ou menvoie un msg sur le forum descuse on verra!!!!t´est trop cool mais......j´ai pas ma place ici!!!!!

Vergil_Vodka
Vergil_Vodka
Niveau 6
21 octobre 2005 à 20:04:40

Jmexcuse mais je dis juste un truc (c´est pas conte toi , hein mais ...) : Ceux qui pleurent pour ca je comprend pas trop pourquoi ils pleurent , et pour etre honnete , ceux qui disent qui se barrent d´un truc pasqu´une seule personne l´aime pas ... Ils sont vraiment biZzAroïdes ..

Et Re-Honnetement : chui infect quand chui malade ! on me fait avaler tout plein de medicaments degeulasse et ca me mets sur les nerfs ... Désolé !

Vergil_Vodka
Vergil_Vodka
Niveau 6
21 octobre 2005 à 20:06:56

Et la vodka moi jai droit a une fois par mois :-p

Ps : Les trois bouteilles de vodka , c´était un tripe , mais j´avais comme meme bu le fond du bouteille de vin rouge :-p

Vergil_Vodka
Vergil_Vodka
Niveau 6
21 octobre 2005 à 20:11:31

3eme message : Encore désolé , mais PliiIZe , si tu dis ce que tu a dis , i faut que tu ais que des amis ? et si tu a UN ennemi tu pars ? et aussi tu dis a jamais et tu reviens ... t´avait pas lintention de partir , hein ?

(Sans vouloir etre mechant)

Moi , L´année derniere j´étais .... euh ... j´avais 4-5 amis et 3-4 enemis ! et jme plaignais pas !
Cette année , le Mec le + populaire du col:lege et ses potes (ils sont en cinquième et pourtant ils trainent avec des 3eme !) M´ont "pris sous leurs ailes" Chui dvenu le pti frere de le populaire en faux ^^ bon c´est pas tout ca mais c´est :

:hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs:

Vergil_Vodka
Vergil_Vodka
Niveau 6
21 octobre 2005 à 20:13:58

Et pis toute facon vous vous en foutez -_-´ Jvai arreter de parler la paske ... koike !!

on a pas feter les 400messages ! ni les 450 messages !! ! C´est la :fete: :fete :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

[dark_Angie]
[dark_Angie]
Niveau 5
21 octobre 2005 à 20:29:45

oui mais le je te deteste c´etait pas les médiquament!!!de toute facons j´fais mon cahier de blagues(tradition entre frère et soeur!!) alors rien a foutre!!!!
VERGIL t´habite ou?!!!
moi sur monpellier mais j´suis naie en basse normandie!!!

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
22 octobre 2005 à 02:48:21

vous avez fait la paix!^^
euh vergil, fait pas m´en vouloir de pas trop gober ton histoire de vodka...a 11 meme si tu es en 5eme (bravo!^^) ca m´etonne qur tu boive, encore ples de la vodka....

angie veux savoir ou t´habites? ca sent l´amour sur forum ca! :rire2:

allez, c´est la fete!!!
:fete: :cool: :cd: DISCO!! :fete: :p) :cd: :fete:

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
22 octobre 2005 à 03:04:07

je ne vois pas de nouveaux lecteurs... bizZAaroïde...

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
22 octobre 2005 à 04:19:33

pour vos fiancailles je poste la suite! nouveau chap! ^^

bonne lecture^^

Dans la mission precedente:

Dante avait reussi a rentrer dans la Tour Temen Né-Gro et il se avait negiocié avec Aphrodite pour avoir du matos pour la baston du Boss mais la tache fut plus facile que prévue: le Gigapede pouru d´une crise cardiaque prit d´un fou rire quand Dante l´a menacé de le buter. Dante se dirige de nouveau dans la salle du boss apres avoir eut un dialogue quelque peu etrange avec le bouffon filosofe du chateau, Jojo. Mais Jojo ne sais pas a koi il s´attend...

Dans le present:
Dante reussira t´il a arriver a la fete? Sa cheville aura t-elle une reparation? Raoul lui payeras t-il sa dette de jeu? Decouvrez le en lisant la parodie!

Chapitre V Demons et Eppées
partie I (le cadeau a Jojo)

Dante rentre de nouveau dans la salle du boss en gueulant comme un malade a cause de la porte et de la douleur a sa cheville.
Dante: put1 il pouvait pas le dire qu´il y avait un bouton pour ouvrir cette porte!!?
Capcom: les gens normaux lisent ce qui est ecrit dans les pancartes.
Dante: c´est bon j´ai compris.
Dante sortit d´une poche de son manteau un kit de premiers secours et il se fit un platre pour la cheville.
Dante: ca va pas tarder a guerir :-) .
Capcom: euh...les platres ca se fait pas avec des sparadras....
Dante: t´oses insulter mais capacités guerrisseuses? N´oublie pas que je suis le fils du grand Sparadras, le grand maitre de bandages et de sparadras!
Capcom: il s´appelle Sparda...
Dante: qu´est ce que t´essaie d´insunuer la? que je sais pas comment s´appelle mon reup?
Capcom: oh et puis on s´en fout. T´as qu´a le garder ton bandage de merde.
Dante: oué c´est ca rigole. Tu verras quand ce fera de l´effet. Tu riras moins. Rira bien qui rira
Capcom: la fermes on a compris.
Dante: :snif:
Dante bouda un peu et il se dirigea vers la grande porte pour sortir de la salle du boss quand soudain on entendit une voix dans la salle.
voix: hahaha! alors, mossieur, on part sans dire au revoir?
Dante: je reconnais cette voix de tarlouse. Sors de la, Jojo!
Jojo: merde...ca a foiré l´effet surprise...Alors, on salue plus ces amis?
Dante: toi mon ami? fais moi rire.
Jojo: dommage j´avais un cadeau pour toi. Regarde au milieu de la salle.
Dante: oh! une coupe! elle est jolie mais elle est trop grande pour que je la rapporte a la maison. Desolé mais je vais pouvoir l´accepter.
Jojo: m´en fous, de toute facon j´avais po l´intention de te la donner, t´es ouf! elle est a ma mere. Si elle decrouvre que je l´ai prise, elle me laisse le cul enflé pendant un mois. Le cadeau est a l´interieur.
Dante s´approcha et il vit un liquide rouge dedans.
Dante: du sang???!
Jojo: mais non. du vin. comme on en fait plus aujoud´hui!
Dante: coooooO00ooL! a boire!!!
Jojo: hehehe...
Dante(saoul): hic, j´ai tout vidé....c´etait hic! delicieux.. :content: t´en a encore...? hic!
Et il tomba endormi par terre.
Dante: rrroooooooooooooonffffffffffffff zzzzzzzzzzzz :sleep:
Jojo: c´est bon, il dort. Maintenant!!
Et soudain les gargouilles qui decoraient la coupe prirent vie et elle commencairent a voler tout autour de Dante d´une facon menacante.
Dante(se reveillant un peu) :´en veux encore.... vais finir le fond de la coupe...
Il alla boire mais la coupe etait completement vide. Dante par la surprise recupera la lucidité.
Dante: koi? mais c´etait po vide avant!
gargouille1: ouais mais on a du boire pour pouvoir voler. c´est notre carburant.
Dante: put1 z´avez qu´a fonctioner a la benzine! vous allez voir bandes de garcouilles!
Capcom: euh c´est gargouilles...pas garc..
Dante: c´est bon j´ai pigé!
Capcom: bon....
Les gargouilles comprirent qu´ils avaient pas le temps a leur faveur, car Dante avec chaque seconde qui passait de fachait de plus en plus.
gargouille2: allez, toutes pretes? A L´ATTAQUE!!!
Dante(en rigolant): mwarf mwarf! tu veux te battre contre moi? t´sais pas qui je suis. moi chuis un malade, un ouf! je vais toutes vous buter!
Il les attaqua avec son eppée mais ca ne leurs fesaient rien, a part faire gicler du vin.
Dante: merde! ca marche pas l´eppée.
gargouille4: eh non. hehe. :rire: tu pensais nous battre avec ton eppée? MDRR!!! nous ont peut pas nous battre avec des armes froides. faudra utiliser les
gargouille3: TA GUEULE!!!!
gargouille4: flingues...merde...je crois que j´ai merdé.
gargouille3: quel con :honte:
Dante: merci pour le tuyeau. QUE LE GENOCIDE (massacre) COMMENCE!!! RRRRRRRYAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
BAM BAM BAM!!! RA TATA TATA!!!
Dante: put1 elles deviennent toutes dures...ca doit pouvoir sauter a la dinamite ca.
gargouille1: merde!! chuis toute dure. Qu´est tu fous avec cette dinamite dans la main? arrettes, deconne pas!! NNAAAAANN!!
BBBBBooOO00uuuUUUMMM!!

Gargouille eleminée.

Dante: alors les autres, qu´est ce que vous attendez? tiens, j´ai plus mal a la cheville! les merveilles de l´alcohol!^^
Capcom: ......sans commentaires.....
gargouilles2: tu pourras pas nous buter. on peut se multiplier!!!
Dante: qu´est que vous foutez la?
gargouille4: euh...on se multiplie.
Dante: en vous sautant?
gargouilles4: regarde pas!!!!
Dante: bof....
gargouille2: chuis enceinte.
gargouille4: t´inquiete ca va pas tarder a naitre.
POUF!
bébé gargouille:(en regardant Dante): MAMAN!! :-)
Dante: :gne:
gargouille2: merde je crois qu´il a vu en premier a ce con.
gargouille4: notre enfant! :snif2:
gargouille2: dommage. on recommence?
gargouille4: d´accord.
Dante: a non! pas des obsenités devant le petit!
mini gargouille: Maman! :-)
Dante: euh...non. Moi pas etre papa a toi.
mini gargouille: t´as pas besoin de parler comme un con. Les demons savent parler des la naissance.
Dante: ah bon....
mini gargouille: au fait je m´appelle Norbert et toi tu es ma maman.
Dante: ok Norbert. Mais chuis pas ta
Norbert: SI!!!
Dante: ok...et vous deux arretez de vous envoyer en l´air devant le ptit!
gargouille2: bein koi, on doit bien se multiplier.
Dante: c´est degue......
gargouille4: sinon on va pas pouvoir te battre.
Dante: oh vous me faites chier.
RATA TA TA BAM BAM BAM!!!! SLLINNG!!! FSUIIIII!!!!BOUUUUMMMM! (eppées, pistolets et dinamites)
Dante: voila. tous morts.
Norbert: on peut y aller.
Dante: a non toi tu restes.
Norbert: non.
Dante si tu
Norbert: BBBBBBBBUUUUUUAAAAAAAAA!!!!!! (il chialle)
Dante: ok ok.
Norbert: on va ou maman? ^^
Dante: chuis pas ta mere.... -_-´
Jojo: merde. mon plan a foiré. J´en connais un qui sera pas content.
Dante: eh toi! qu´est tu foutais tt´a l´heure, pendant que je me battais contre ces garcouilles?
Jojo(dans ses pensées): ce con c´est pas rendu compte que c´etait mon plan (voix normale) Oh rien je fesais la vaisselle...
Dante: cool....a tt´a l´heure^^.
Jojo: ok! kel con....
Dante sortit de la salle.
Norbert: on va ou la?
Dante(en regardant le toit): put1 la haut vous devez bien rigoler vous.
Capcom(en contenant le fou rire): qui ca, nous? meuuu non.
Dante: debarrassez moi de ce bidule.
Capcom: ah non, c´est ton enfant. a toi de l´elever!
Dante: mais j´en veux po!
Capcom: eh bein on s´en fout mec!
Dante(seche ses larmes): ok, je vais en prendre soin.
Norbert: MAMAAAAAANNNN!!!!!
Dante: koi encore?
Norbert: j´ai faim.
Dante: deja??!
Norbert: bein ouais...

trois minutes plus tard....

Norbert: MAMAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN!!!!!!!
Dante: kkoi!!???
Norbert: je veux chier.
Dante: et meeeeeeeeeeeeer-de!

fin de la partie.

[dark_Angie]
[dark_Angie]
Niveau 5
22 octobre 2005 à 10:42:55

va te faire f***** je le deteste!! c´est pour savoir si c´est a cause de l´endroit ou il es si
il est aussi con!! est vergil arrete de te vanter mes prof de ce2 CE1 CM1 et CM2 on voulu que je saute leur 4 classe en meme temp mais mes parent on pas voulu!!!

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
22 octobre 2005 à 16:01:12

ou la Angie est vraiment pas contente :non:
mais c´est pas une raison pour gueuler comme ca, meme sur un forum.
et puis si vous vous detestez, j´en ai vraiment rien a f****, alors vos linges de famille(ou koik ce soit) vous les lavez hors du forum, ok? pour vous avez vos mails.

sinon a part ca Angie c´est dommage que tu aies pas pu sauter de classe :-(

et :desole: pour ce que j´ai dit sur vous 2. (je crois que Angie n´as pas le sens de l´humour question Vergil... :-p )

evitez de vous bagarrer!

Vergil_Vodka
Vergil_Vodka
Niveau 6
22 octobre 2005 à 19:56:57

C´est vrai qu´elle a pas le sens de l´humour ! Enfin , Le mien . [Et , perso , je trouve que Quand on trouve une excuse bidon pour se sortir d´une situation merdique , c´est con .] et je me vante pas . je disais juste que tu es plus petite que moi . Et je me suis excuser !!
Chui né (pas nait) en haute normandie , a rouen . jabite a mesnil esnard , petite ville qui est un trou perdu . 76240 le mesnil - esnard , College hector malot , Chetreff pierre , Super beau garcon . Et g pas dit une bouteille de vodka par mois , pardon , je voulais dire un verre de vodka par mois ^^ en clair : deux bouteilles de vodka par an ! :-p et moi , je savais lire en 1ere section de maternelle , et g su lire en 2eme section ... Alors Evite de TE vanter . Moi je faisais juste constater ... Quoiqu´avoir un cerveau surdeveloppé , c´est bien ! ( C´est de l´humour , vu que tu comprend que dalle ...)

[dark_Angie]
[dark_Angie]
Niveau 5
22 octobre 2005 à 20:09:53

bon on arrete avec tout sa!!!!en plus je croyer qui en avez plus des normand!!!j´suis contante!!!!
toi et ton cervaux vous ete tomber amoureux car je ne peut point comprendre que toi un normand!!!puisse se venter autant!!!!
de toute facon dsolé!!!!je vouler pas insulter un normand!!!!!!
A AUSSI angel!!!j´ai fait un forum exclu pour debile mais cranne sa va faire de la pub!!!

Vergil_Vodka
Vergil_Vodka
Niveau 6
22 octobre 2005 à 20:32:41

MAIS BORDEL DE PTIN DE MER** (bin oui une censure pour ce mot qui commence par M et qui finit par ERDE) C´EST DE LHUMOURRRRRRRRRRR TA AUCN SENS DE LHUMOURRRRRRRRRRR Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vergil_Vodka
Vergil_Vodka
Niveau 6
22 octobre 2005 à 20:34:53

Vergil_Vodka Posté le 22 octobre 2005 à 19:56:57

et moi , je savais lire en 1ere section de maternelle , et g su lire en 2eme section

Je voulais dire " g su ecrire en deuxieme section de maternelle"

[dark_Angie]
[dark_Angie]
Niveau 5
22 octobre 2005 à 21:03:19

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais j´ai de l´homour mais sa depend quelle a etait la première blague!!qui etait pas drole!!!
et en plus ton vocabulaire et démesuré!!!!!!

[dark_Angie]
[dark_Angie]
Niveau 5
22 octobre 2005 à 21:05:58

vive devil may cry vive DEBILE MAIS CRANE!!!
et vive le 460 eme message!!!!!!
:fete: :fete: :fete:

Vergil_Vodka
Vergil_Vodka
Niveau 6
23 octobre 2005 à 09:17:24

Et Oui ... J´ai un [Humour] (Humour) Cerveau Trés grand (Humour) [Humour] (Pour ne pas dire démesuré paske tu comprenderais rien ( c´est aps contre toi , hein !) )

[Angelsun95]
[Angelsun95]
Niveau 5
23 octobre 2005 à 11:47:08

...