puisk vous insistez a parler de IQ(intellectual quotient, quotient intelectuel pour les francais..), moi aussi je suis surdoué (et oui,pour faire de la paro faut un epu de cerveau^^ je decc).
Meme que le premier mot que j´ai dit etait "merci" quand le docteur m´a sorti du ventre de ma mere(si c´est pas surdoué ca...^^)
et j´ai apris a lire a 5(un peu plus tard que toi, Vergil.) tout seul. Un jour la prof m´a demandé si j´avais etudié les 10 premieres lettre de l´alfabet et j´ai commencé a lire son agenda. Elle etait pas contente que je fouille dans ces affaires mais elle avait les larmes aux yeux d´avoir un mioche si intelligent (si si, serieux!)
bon, treve de blabla treve de blablaaaaa...
on es hyper mega
la, je vais plutot me dedier a ecrire la suite(que vous devez surement attendre avec impatience
)
au fait, personne ne m´ai fait de commentaires depuis longtemps...tout les comms sont toujours autour de vos discutions. esperons qu´un jour vous pourrez vous blairer.
Merci Angie d´avoir crée le topic "faut lire Debile Mais Cranne! c´est bizzare de te voir poster avec ton ancien pseudo, aussi... Vergil a raison, ecris nous quelques lignes de paro, ca nous fera bien marrer, j´en suis sur!