Ce topic est un espace membres (comme l´indique le titre^^), je proposerai de divers petits jeux, un petit restaurant et un hôtel pour vos chiots afin qu´ils se reposent (bien sûr tout est payant) ! Alors, voici les jeux, le mini-restaurant et l´hôtel :
___Les Jeux___ :
Ping-Pong : 3€.
Jeu de frisbee (avec ou sans votre chiot) : 1€.
Jeu de voitures : 5€.
Jeu de billes (prix pour l´achat et l´endroit spécial pour le jeu) : 5€.
Jeu de bulles : 0.50€.
Jeu Nintendogs (sur une machine réservée à tous) : 10€.
___Mini-Restaurant___ :
Entrée :
Salade : Gratuit.
___Appéritifs___ :
Cacahuète : 1€.
Petites Croustilles à la Cacahuète ou Fromage (le paquet) : 3.50€.
___Plats___ :
Pizza (toutes sortes) : 5.99€.
Plat de pâtes (nature, sauce tomate, ketchup, basilique ou parmesan au choix) : 10€.
Steak (précisez la cuisson) et/ou frites : 5€.
Crabe avec ou sans maillonaise : 5€.
Humburgeur (steak, ketchup et pain grillé) : 10€.
___Fromages___ :
Comté : 1€.
Camembert : 0.99€.
Roquefort : 1€.
Minster : 0.99€.
Caprice des Dieux : 1.99€.
___Desserts___ :
Mousse au chocolat : 2€.
Tarte (tous les parfums au choix) : 10€.
Yaourt (tous les parfums aussi) : 4€.
Glace (tous les parfums encore) : 5€.
___Digestifs___ :
Mikado : 1€.
Prince (chocolat, vanille ou les deux ensemble au choix) : 2€.
Petit beurre (pepites de chocolat, nature ou à la noix de coco au choix) : 1.99€.
Chocolat (soit le chocolat à croquer avec ou sans pepites de chocolat soit le chocolat à boire chaux ou froid, au choix) : 5€.
___Pour votre/vos chiot(s)___ :
Eau minérale : 0.60€.
Brique de lait : 2€.
Croquettes : 3€.
Nourriture en boîte : 5€.
Biscuit pour chiot : 0.50€.
Batonnet à mâcher : 0.70€.
___Boissons___ :
Coca Cola : 4€.
Sprite : 5€.
Ice Tea : 10€.
Orangina : 10€.
Thé : 2€.
Café : 1€.
Eau : 1€.
___Hôtel___ :
Chambre de luxe : 100€.
Chambre normale : 50€.
Chambre pour une nuit : 45€.
Voilà toutes les reservations, éclatez vous mais ne faites pas choses interdites pour la charte du forum
!