CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace membres du forum Nintendogs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 10:47:54

Ce topic est un espace membres (comme l´indique le titre^^), je proposerai de divers petits jeux, un petit restaurant et un hôtel pour vos chiots afin qu´ils se reposent (bien sûr tout est payant) ! Alors, voici les jeux, le mini-restaurant et l´hôtel :

___Les Jeux___ :

Ping-Pong : 3€.
Jeu de frisbee (avec ou sans votre chiot) : 1€.
Jeu de voitures : 5€.
Jeu de billes (prix pour l´achat et l´endroit spécial pour le jeu) : 5€.
Jeu de bulles : 0.50€.
Jeu Nintendogs (sur une machine réservée à tous) : 10€.

___Mini-Restaurant___ :

Entrée :

Salade : Gratuit.

___Appéritifs___ :

Cacahuète : 1€.
Petites Croustilles à la Cacahuète ou Fromage (le paquet) : 3.50€.

___Plats___ :

Pizza (toutes sortes) : 5.99€.
Plat de pâtes (nature, sauce tomate, ketchup, basilique ou parmesan au choix) : 10€.
Steak (précisez la cuisson) et/ou frites : 5€.
Crabe avec ou sans maillonaise : 5€.
Humburgeur (steak, ketchup et pain grillé) : 10€.

___Fromages___ :

Comté : 1€.
Camembert : 0.99€.
Roquefort : 1€.
Minster : 0.99€.
Caprice des Dieux : 1.99€.

___Desserts___ :

Mousse au chocolat : 2€.
Tarte (tous les parfums au choix) : 10€.
Yaourt (tous les parfums aussi) : 4€.
Glace (tous les parfums encore) : 5€.

___Digestifs___ :

Mikado : 1€.
Prince (chocolat, vanille ou les deux ensemble au choix) : 2€.
Petit beurre (pepites de chocolat, nature ou à la noix de coco au choix) : 1.99€.
Chocolat (soit le chocolat à croquer avec ou sans pepites de chocolat soit le chocolat à boire chaux ou froid, au choix) : 5€.

___Pour votre/vos chiot(s)___ :

Eau minérale : 0.60€.
Brique de lait : 2€.
Croquettes : 3€.
Nourriture en boîte : 5€.
Biscuit pour chiot : 0.50€.
Batonnet à mâcher : 0.70€.

___Boissons___ :

Coca Cola : 4€.
Sprite : 5€.
Ice Tea : 10€.
Orangina : 10€.
Thé : 2€.
Café : 1€.
Eau : 1€.

___Hôtel___ :

Chambre de luxe : 100€.
Chambre normale : 50€.
Chambre pour une nuit : 45€.

Voilà toutes les reservations, éclatez vous mais ne faites pas choses interdites pour la charte du forum :-) !

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 février 2006 à 10:49:55

Venez on va tout pillé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 10:50:39

Y´a un sytème d´alarme attention bad :oui: !

deshim
deshim
Niveau 9
16 février 2006 à 10:59:38

puis-je être serveur, link1995, pour éviter la révolution (comme dans le résau sushi) :) :-)

:coeur: gesco :coeur:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
16 février 2006 à 11:00:40

t´a besoin d´assistant? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 11:01:19

Si mon espace membres marche bien j´embocherai quelques uns, je metterai les offres, sinon veux-tu quelque chose ?

deshim
deshim
Niveau 9
16 février 2006 à 11:04:32

merci :) :-)

je voudrai bien du hamburger

note : ajoute buzz cola dans les boissons ;- )))

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
16 février 2006 à 11:05:19

pk on a pas le droit de faire ninporte coi? :snif2:

:lol:

deshim
deshim
Niveau 9
16 février 2006 à 11:05:45

attention, je suis aussi garde !

:coeur: gesco :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 11:06:04

:lol: The_killer ! Ok deshim, ça te fera 10€, :merci: ! Ok j´ajoute !

falcofox
falcofox
Niveau 9
16 février 2006 à 11:06:05

j´ai besoin d´une chambre pour la nuit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 11:07:00

Ok Falco, ça te fera 45€.

___Boissons___ :

Coca Cola : 4€.
Buzz Cola : 9.99€.
Sprite : 5€.
Ice Tea : 10€.
Orangina : 10€.
Thé : 2€.
Café : 1€.
Eau : 1€.

falcofox
falcofox
Niveau 9
16 février 2006 à 11:07:45

je veux un ice tea donc je te dois 55€
les voila !

glou glou glou !

deshim
deshim
Niveau 9
16 février 2006 à 11:07:54

cool :) :-)

:coeur: gesco :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 février 2006 à 11:08:00
  • Ouvre malencontreusement le systéme d´alarme* j´ai rien fait :ange:
deshim
deshim
Niveau 9
16 février 2006 à 11:08:21

le ice tea est prêt!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 11:08:49

Tien Falco !

bad :d) J´appelle le 17 :rire: !

deshim
deshim
Niveau 9
16 février 2006 à 11:11:45

je réserve une chambre pour falco fox.

falcofox : combien de chiot hébergerons nous et quel classe 1;2;3 ou 4 étoiles??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 11:11:54

Bon je mets les offres :

Serveur (5) : 500€.
Cuisinier (10) : 500€.
Garde de nuit (10) : 1000€.
Conduire les patients à leur chambre (10) : 500€.

Les prix sont la somme que vous gagnerez chaque semaine.

deshim
deshim
Niveau 9
16 février 2006 à 11:12:17

enfin... luxe ou normal?

La vidéo du moment