CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace membres du forum Nintendogs !

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
16 février 2006 à 11:12:54

:diable: :banzai: :mort: :peur: :sournois:

deshim
deshim
Niveau 9
16 février 2006 à 11:13:41

je voudrai bien être tout sauf cuisinier :) :-) et pour 1000 € par semaine pour ne pas faire 2000 €

bielmannx
bielmannx
Niveau 8
16 février 2006 à 11:13:41

je peut avoir des billes :svp:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
16 février 2006 à 11:14:34

je veu bien etre serveuse :svp:

deshim
deshim
Niveau 9
16 février 2006 à 11:14:39

je suis garde et je vire the_killer 64 avec mon sabre (jai fait quelques années d´escrime...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 11:14:45

deshim ==> Tu ne peux avoir qu´un emploi, :desole: mais être plusieurs emplois en même temps serait difficile.
bielmannx ==> :gne:

deshim
deshim
Niveau 9
16 février 2006 à 11:15:48

je suis prêt a faire des choses difficile :) :-)

bielmanxx : voila voila, 5 € :svp:

:coeur: gesco :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 11:16:14

deshim ==> Tien 500€ pour commencer. Non tu dois virer bad_escargot il a activé l´alarme vite rattrape -le :lol: !

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
16 février 2006 à 11:16:24

je veu pas partir :snif2: :peur: :mort: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 11:17:19

:lol: The_killer tu veux un emploi ou tu veux commander quelque chose ?

bielmannx
bielmannx
Niveau 8
16 février 2006 à 11:17:31

vous pouvez me donnez un petit job :svp:
:d) lin1995 j´espere que tu m´a pardonné pour la dernier fois :desole:

deshim
deshim
Niveau 9
16 février 2006 à 11:17:51

je signe un contrat pour que bad escargot naura pas droit a notre service.

the_killer 64, je te laisse une chance... sinon...

:coeur: gesco :coeur:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
16 février 2006 à 11:18:05

un emploi et de l´ice tea :-d

bielmannx
bielmannx
Niveau 8
16 février 2006 à 11:19:06

:svp: vous pouvez repondre a me question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 11:19:24

deshim ==> Donne moi ta signature please :-d .
bielmannx ==> C´est quoi un job ?
The_killer ==> Ok mais quel emploi ?? ?

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
16 février 2006 à 11:19:37

deshim :d) sinon coi ? :peur:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
16 février 2006 à 11:21:01

serveuse ou cuisiniere ou les 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 11:21:29

deshim ==> Ah oui faut remplir un formulaire pour un emploi, le voici :

Pseudo pour emploi (pas obligé le tien d´ici) :
Combien de temps travaillez-vous :
Quel métier :

Signature :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 11:24:28

The_killer ==> Je t´emboche en tant que : Cuisinière, je te mettrai les choses à préparer et tu les fera, tien pour commencer 500€.

Veux-tu bien remplir le formulaire toi aussi s´il te plaît pour être nommée Cuisinière ?

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
16 février 2006 à 11:25:09

:hs: link :svp: quand tu vera zarkk tu pouras lui demande si je peu faire un topic sur les pseudo (je sais je suis pas patiente :fou: ) :hs:

La vidéo du moment