je voudrai bien être tout sauf cuisinier et pour 1000 € par semaine pour ne pas faire 2000 €
je peut avoir des billes
je veu bien etre serveuse
je suis garde et je vire the_killer 64 avec mon sabre (jai fait quelques années d´escrime...)
deshim ==> Tu ne peux avoir qu´un emploi, mais être plusieurs emplois en même temps serait difficile.bielmannx ==>
je suis prêt a faire des choses difficile
bielmanxx : voila voila, 5 €
gesco
deshim ==> Tien 500€ pour commencer. Non tu dois virer bad_escargot il a activé l´alarme vite rattrape -le !
je veu pas partir
The_killer tu veux un emploi ou tu veux commander quelque chose ?
vous pouvez me donnez un petit job lin1995 j´espere que tu m´a pardonné pour la dernier fois
je signe un contrat pour que bad escargot naura pas droit a notre service.
the_killer 64, je te laisse une chance... sinon...
un emploi et de l´ice tea
vous pouvez repondre a me question
deshim ==> Donne moi ta signature please .bielmannx ==> C´est quoi un job ?The_killer ==> Ok mais quel emploi ?? ?
deshim sinon coi ?
serveuse ou cuisiniere ou les 2
deshim ==> Ah oui faut remplir un formulaire pour un emploi, le voici :
Pseudo pour emploi (pas obligé le tien d´ici) :Combien de temps travaillez-vous :Quel métier :
Signature :
The_killer ==> Je t´emboche en tant que : Cuisinière, je te mettrai les choses à préparer et tu les fera, tien pour commencer 500€.
Veux-tu bien remplir le formulaire toi aussi s´il te plaît pour être nommée Cuisinière ?
link quand tu vera zarkk tu pouras lui demande si je peu faire un topic sur les pseudo (je sais je suis pas patiente )