CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace membres du forum Nintendogs !

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
16 février 2006 à 20:29:45

8€ et n´en parlons plus. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 20:30:30

:rire2: [Nintendogs] Voyons ne prends pas un centime de trop :o)) :gni: !

zarkk
zarkk
Niveau 17
16 février 2006 à 20:31:16

Je jeux bien faire un Ping-Pong , qui en fait un avec moi :-)

:coeur: Link1995 :coeur:

falcofox
falcofox
Niveau 9
16 février 2006 à 20:31:39

moi je veux bien zarkk :ok:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
16 février 2006 à 20:32:48

J´prends le gagnant de vous deux au ping-pong. :)

Link :d) Pour un petit rikiki centime. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 20:34:11

Zarkk ==> Ca te fera 1€ :) bonne partie :-) !

falcofox
falcofox
Niveau 9
16 février 2006 à 20:34:44

je lui paye la partie :rire: tien les voila !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 20:35:36

:merci: allez bon jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 20:39:51

Vous pouvez finir votre partie, je vais :sleep: le topic est fermé jusqu´à mon retour, veuillez ne pas critiquer cela, :merci: de votre compréhension et à demain et bonne nuit tout le :globe: !

:pacg: *** Link1995 *** :coeur: Zarkk :coeur: :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 15:33:16

:hello: des clients ?

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
17 février 2006 à 15:33:45

moi avec vegeta

:-d :-))) :coeur: vegeta :coeur: :-))) :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 15:41:03

Quel plats voulez-vous ?

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
17 février 2006 à 15:41:56

je sais pas trop il est parti dans un autre topic

:-d :-))) :coeur: vegeta :coeur: :-))) :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 15:42:59

Je vais ajouter quelques choses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 15:48:36

___Cadeaux de visites___ :

Stylo Nintendogs (un Teckel, un Labrador, un Chihuahua, un Boxer, un Berger Allemand, un Dalmatien et un Jack Russel dessus) : 2€.
Porte-lunettes Nintendogs : 3.95€.
Chemise Nintendogs : 10€.
Agenda Nintendogs : 4€.
Montre Nintendogs : 5€.

___Décorations de votre salle___ :

Papier peint Nintendogs : 100€.
Table Nintendogs : 50€.
Lampe Nintendogs : 4€.
Sol Nintendogs : 60€.
Assiettes Nintendogs : 10€.
Serviettes Nintendogs : 2€.

deshim
deshim
Niveau 9
17 février 2006 à 15:49:19

salut à tous !
je suis en service et jai 490,01 €, je me commande un buzz cola (j´adore! :bave: ), donc jai 480,02 €

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
17 février 2006 à 15:49:41

Tu peux faire un récapitulatif de tous ce qu´il y a :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 15:49:49

Service ? Tien un buzz cola.

deshim
deshim
Niveau 9
17 février 2006 à 15:51:26

n´oublie pas que je suis : garde, hotêlier et serveur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 15:56:44

deshim :d) Que 1 emploi.

La vidéo du moment