Pseudo pour emploi (pas obligé le tien d´ici) : The_killer64(ou autre) Combien de temps travaillez-vous : quand je suis la(a part quand je suis avec kev ) Quel métier : cuisiniere
Signature : kev
Pseudo supprimé16 février 2006 à 11:27:55
Très bien, tu es à présent ma cuisinière !
The_Killer64
Niveau 10
16 février 2006 à 11:29:18
ok y a des demandes?
Pseudo supprimé16 février 2006 à 11:30:25
Un Ice Tea.
Pseudo supprimé16 février 2006 à 11:31:00
Pour toi-même !
The_Killer64
Niveau 10
16 février 2006 à 11:31:51
ok c´est bon! il est tout froid
bielmannx
Niveau 8
16 février 2006 à 11:32:32
pub: venez tous essayer êvolution^le nouveau jeu de role
Pseudo supprimé16 février 2006 à 11:33:15
moi je vais bientôt au restaurant Courtepaille, je prends une bonne assiette de pâtes à la sauce tomate, haricot vert, frites, steak et mousse au chocolat c´est un délice là bas !! !!
The_Killer64
Niveau 10
16 février 2006 à 11:33:20
pas trop de
Pseudo supprimé16 février 2006 à 11:33:59
The_killer !
bielmannx Pas de ni pub !
10493
Niveau 10
16 février 2006 à 11:35:37
tout le . je voudrais des croustilles au fromage
Pseudo supprimé16 février 2006 à 11:36:24
Tien 10493, ça te fera 3.50€.
The_Killer64
Niveau 10
16 février 2006 à 11:37:20
de rien link!!! il y a un coin cafe!
Pseudo supprimé16 février 2006 à 11:37:40
.
10493
Niveau 10
16 février 2006 à 11:37:55
voilà.
The_Killer64
Niveau 10
16 février 2006 à 11:39:09
ok voila ton fromage
deshim
Niveau 9
16 février 2006 à 11:39:16
je vais me servir un buzz cola, je paye 9.99, donc il me reste :490.01€
Pseudo supprimé16 février 2006 à 11:39:57
Ok deshim tien. Tien 10493, ton paquet de croustilles au fromage, bon appétit vous tous !