CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le numéro 13 ... ( ma fic !!! )

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 09:40:07

Bonjour à tous ceux qui viennent pour ma fic !
Voila je pensait écrire une histoire sur un chien policier. Si l´ idée vous plait je m´ en occupe sinon tant pis.
Et en attendant allez sur ma fic "un chiot tout petit..." pour la lire et mettre des coms :svp:
:merci: !! !!!
Répondez vite !

fifre_17
fifre_17
Niveau 3
11 février 2006 à 10:34:20

Ouai ça va être cool comme fic ça !! !
Et :bravo: encor pour " uun chiot tout petit " !! !
C´ était super!

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 10:45:56

Bon alors je commence ... ?? ???

_seabiscuit
_seabiscuit
Niveau 5
11 février 2006 à 10:47:01

on commence?? :) :) :) :) :)

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
11 février 2006 à 10:48:37

:oui: commence j´en bave déjà :bave:

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
11 février 2006 à 11:01:50

Elle vien cette fic :question:

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 11:03:07

OK OK ... Mais ya presque personne...

PARTIE I :
CHAPITRE 1):

Cette histoire va raconter ma vie. Je m´ appelle Nala, maintenant je suis retraité des chien car je suis avaugle. Vous savez que mon ancien métier était très risqué. Mais même avant de travailler, mon histoire est importante. Je vous transporte 15 ans auparavant.
La ferme du Pont-noir appartenait à un charmant couple, les Ganon qui possédait un grand terrain de 5 hectars. Ils vivaient tranquilles dans leur propriété, avec leurs animaux. Ils avaient des poules, des canards, des chevaux et des vachese, bref, tous ce que l´ on trouve dans une ferme. Mais Mr Ganon avait son bijoux, comme il l´ appelait : Kiara, sa chienne de race berger allemande qui gardait les troupaux. Kiara était heureuse de rendre service à ses maîtres mais un jours, elle dut cesser car elle était pleine.
Le vétérinaire, que Mr Ganon avait appelé, arriva quelques jours plus tard pour examiner Kiara. Il leur fit par de son inquiétude :
- Mr et Mme Ganon, votre chienne accouchera probablement de trois petit. Mais... mais j´ ai peur qu´ elle y passe. Un des petits est mal placé dans le ventre de votre chienne, et risque de la faire mourire au moment où... Enfin, vous verrez bien.
Sur ce il s´ en allat mais ne revint pas. Au moment de l´ accouchement, Kiara aboyait de soufrance. Elle réussit à faire sortir tous ses petits, et, Mr Ganon pleurait de joie car elle restait en vie.
Bien sùr, inutile de vous en dire plus sur les trois chiots : Kiara était ma mère, et, celui qui à failli la faire mourir, c´ était moi, Nala. Mes deux frères furent baptisés Zip et Dark. Notre jeunesse fut assez calme, malgrès nos jeux parfois turbulents ! Mais ce qui devait arriver arriva...

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
11 février 2006 à 11:06:11

le chien du pote à mon père s´appelle nala mais je croi qu´il est mort :snif:

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 11:07:39

:desole: pour le nom mais mon berger allemand s´ appelle comme ça dans nintendogs...
Sinon t´ aime ?? ? Je continue ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 11:09:31

Ben c´est cool, mais essaye de prendre des noms que tu imagines toi-même, les noms comme "Ganon","Kiara","Nala" etc sont trop prit de jeux-vidéo (Ganon) et Kiara et Nala trop du Roi Lion alors essais de changer et attention aux fautes d´ortographe !

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
11 février 2006 à 11:10:13

:oui: mais elle est avaugle ou aveugle

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 11:11:02

Ok mais les noms c´ est ceux de mes toutous et d´ une cop à moi alors :desole: si c´ est trop pris mais bon ... :-)))

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 11:11:56

AAAAAAAAAAA :desole: :desole: elle est aveugle ...
J´ suis trop nule...

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
11 février 2006 à 11:12:39

c´est :cool: continue

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 11:13:12

Sinon je continune ?? ??????????????
Répondez :svp: :merci: !! !!!

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
11 février 2006 à 11:14:58

mais non elle est bien ta fic :bravo: continu je suuis sur qu´elle va être mieu que la la première qui étais très réussie encore :bravo:

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
11 février 2006 à 11:16:10

ROX26 :d) je répondais pour l´autre message

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 11:24:30

Ok
PARTIE I
CHAPITRE 2:

Voila. Je vous ai raconté mon enfance. Elle était des plus heureuse car ma mère nous chouchoutait moi et mes frères, et mes maitres aussi ! Nous avions droit à de bonnes patées le matins, et à de petits plats préparés maison le soir ! Mais ce qui me manquait le plus, c´ était le lait de Maman... A chaques fois que je voulais en boire, elle me repoussait en me disant que j´ était une grande chienne maintenant... J´ en avait marre, croyez moi ! Mais cette colère m´ échappait quand Mr Ganon sortait la laisse de Maman et disait :
-Viens ma belle Kiara, ramène tes rejetons qu´ on aille se promener au lac !
Moi et mes frères avions du mal à suivre le pas de notre mère qui était aussi préssée que nous d´ aller au lac pour se détendre. Vous savez, gardez des troupaux de moutons et de chèvre toute la journée, ce n´ est pas aussi facile qu´ on le croit ! Ils sont si idiots ces animaux... Enfin c´ est ce que nous dit Maman quand elle en a marre de garder ces "stupides bêtes". Quand nous arrivions au lac, nous nous amusions comme des fous. Nos principaux jeux étaient de nous pousser dans l´ eau et d´ attraper le plus de poissons possible pendant que Mr Ganon pêchait ! Maman nous lançait parfois un regard noir, mais c´ était si drôle...
Donc, un jours où nous rentrions du lac, deux hommes en bleus discutaient avec Mme Ganon qui était en larme. Mr Ganon nous ramena dans la maison et se méla à la conversassion. Nos frères et moi voulions entendre. Nous n´ orions peut être pas dut. Mais nous étions si curieux ...

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 11:26:04

Voila pour le deuxième chapitre !! Alor vous aimez ?? ????

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
11 février 2006 à 11:26:46

LA SUITE :ange:

sinon j´vais m´ :sleep:

La vidéo du moment