OK OK ... Mais ya presque personne...
PARTIE I :
CHAPITRE 1):
Cette histoire va raconter ma vie. Je m´ appelle Nala, maintenant je suis retraité des chien car je suis avaugle. Vous savez que mon ancien métier était très risqué. Mais même avant de travailler, mon histoire est importante. Je vous transporte 15 ans auparavant.
La ferme du Pont-noir appartenait à un charmant couple, les Ganon qui possédait un grand terrain de 5 hectars. Ils vivaient tranquilles dans leur propriété, avec leurs animaux. Ils avaient des poules, des canards, des chevaux et des vachese, bref, tous ce que l´ on trouve dans une ferme. Mais Mr Ganon avait son bijoux, comme il l´ appelait : Kiara, sa chienne de race berger allemande qui gardait les troupaux. Kiara était heureuse de rendre service à ses maîtres mais un jours, elle dut cesser car elle était pleine.
Le vétérinaire, que Mr Ganon avait appelé, arriva quelques jours plus tard pour examiner Kiara. Il leur fit par de son inquiétude :
- Mr et Mme Ganon, votre chienne accouchera probablement de trois petit. Mais... mais j´ ai peur qu´ elle y passe. Un des petits est mal placé dans le ventre de votre chienne, et risque de la faire mourire au moment où... Enfin, vous verrez bien.
Sur ce il s´ en allat mais ne revint pas. Au moment de l´ accouchement, Kiara aboyait de soufrance. Elle réussit à faire sortir tous ses petits, et, Mr Ganon pleurait de joie car elle restait en vie.
Bien sùr, inutile de vous en dire plus sur les trois chiots : Kiara était ma mère, et, celui qui à failli la faire mourir, c´ était moi, Nala. Mes deux frères furent baptisés Zip et Dark. Notre jeunesse fut assez calme, malgrès nos jeux parfois turbulents ! Mais ce qui devait arriver arriva...