CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le numéro 13 ... ( ma fic !!! )

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
11 février 2006 à 12:34:16

oui :bave: cette fic est :cool: mais pauv chien ça doit fair mal a 2 ans en plus :snif: sinon :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 12:35:11

Je croyais que la chienne était aveugle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 12:36:26

:dehors:

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
11 février 2006 à 12:36:58

link :d) nous entrâmes verbe entrer au passé simple et à la première personne du pluriel

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
11 février 2006 à 12:44:57

ON VEUT LA SUITE :content:
ON VEUT LA SUITE :o))
ON VEUT LA SUITE :bave:

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
11 février 2006 à 12:53:16

:svp: :ange: :pacg: :d) ON VEUT LA SUITE :g) :pacd: :ange: :svp:

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
11 février 2006 à 13:08:16

y a plus personne ici :snif2:

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
11 février 2006 à 14:04:37

RoX26 ta msn?si oui c est quoi ton adresse?moi c est kev.pierron@wanadoo.fr .continue ton histoire elle est trop cool.

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 14:36:52

Ba ... la chiennne est aveugle mais elle raconte son passé et tout ... C´ est ça le truc !! !
Si ya d´ autres truc que vous ne comprenez pas dites toujours je vous expliquerai !!

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 14:39:48

Pour la suite c´ est OK mais 2 secondes !! !

tekilou12
tekilou12
Niveau 8
11 février 2006 à 15:07:20

cool ton histoire !! !! :lol: :-)

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 15:08:12

PARTIE II
CHAPITRE 3)

Voila où j´ en été. J´ ai du quitter ma famille avec mes deux frères, on nous emmène dans un endroit étrange appelé SSCP (=Section Spéciale Canine Policière.) où l´ on nous a tatoué un numéro au fer chaud. J´ étais le numéro 13 et apparemment, j´ allais suivre un entrainement spécial pour devenir chienne policière !
Mr Sallink, celui qui m´ avait marqué au fer, me conduisit dans un couloir humide. Mes frères suivaient, avec les deux autres hommes. Il y avait une lourde porte qui séparait le couloir en deux. Derrière cette porte, on entendait des bruits. Des bruits de chiens !D es aboiements !E n effet, quand Mr Sallink ouvrit la porte, une dizaine de chien étaient couchés ou mangeaient. A peine nous étions entrer, les hommes refermèrent la porte et nous lessèrent en companie de ces chiens. Comme je m´ y étais attendue, il portaient tous un numéro. De 1 à 10 car les 11 12 et 13, c´ était mes frères et moi. La pièce était assez grande pour contenir une cinquentaine de chiens. Nous regardions cette salle comme notre nouvelle demeure. Mais un grand Husky vint vers nous et dit:
-Bonjour à tous les trois. Je suis ... un peu le chef de notre groupe de chien-policier. Le comissaire m´ a charger de vous guider quand vous arriveriez? Et bien vous voici ! Je me nomme Krorn.
Vous verrez : au début c´ est pas facile mais après, on s´ habitue... Je suis le numéro 1. Il faut que les 40 numéros prévus pour la mission qui nous attend soient là et s´ entrainent pour notre travail. Demin matin, un maître-chien vous sera atribué et vous vous entrainerez avec. Bonne chance et bonne nuit.
J´ avais remarque que Krorn était le plus grand et qu´ une cicatrice lui barait l´ oeuil gauche. Rien de rassurant à ce qui nous attendait... Les autres chiens étaient de races husky, mais surtout berger.Car d´ après les policier, les berger sont des chiens courageux et intelligents.
Je ne m´ attardais sur mes réflexions car le sommeil me gagna et je m´ endormie. Je ne pus m´ empêcher de repenser à notre belle maison de campagne, et à ... Maman. Et aussi à notre travail de demin ...

tekilou12
tekilou12
Niveau 8
11 février 2006 à 15:17:04

:bave:

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 16:01:21

Sa veut dire quoi ça tekilou ?? ??? lOl !!

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 16:18:03

Vous ne voulez pas que je continue ?? ???
Dites le moi au moins sinon j´ arrête !

Gotrunk12
Gotrunk12
Niveau 8
11 février 2006 à 16:23:41

woaw, c super !!
Continue, c super cool !

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 16:43:29

PARTIE II
CHAPITRE 4)

La nuit c´ était passée sans trop de problème, à part que Krorn respirait fort. Le lendemain matin, Zip, Dark et moi fûmes appelé à la porte. Trois jeunes personnes nous attendaient. Le plus jeunes des trois me pris par la laisse et m´ emmena dans une grande étendue d´ herbe où se trouvaient diverses obstacles et jeux, ce qui s´ appelle un parcours d´ agility. Je ne connaissait rien de tout cela. Il me parlait gentiment de lui. Il s´ appelait Matt et était policier depuis 6 mois. Il me tendit une gamelle pleine de croquettes que je dévorai d´ un coup. Il me donna ensuite une gamelle de lait. Mais il n´ était pas aussi bon que celui de Maman autrefois... Une dizaine de minutes plus tard, il me fit sauter mon premier obstacle. Il était assez bas mais je le fit tomber quand même. Matt me dit :
- Dis, Nala, tu sais que pour faire ce métier de chien tu dois pouvoir sautée plus d´ un mètre ??
Cette phrase m´ avait vexé et donc, lui arrachant la laisse, je voulu sauter le plus haut et le plus large. Je m´ envola. Je le sauta sans problème. Matt était époustouflé et me tendit une gamelle de lait supplémentaire en me flatant.
Ensuite, comme je maitrisais parfaitement le saut, il me fit passer dans des tunnels en plastiques : j´ avais peur et je pleurais car j´ était dans le noir. Mais au bout de 10 minutes d´ exrercices, je passais dans les tunnels aussi vite que je courais !! ! C´ est à dire très vite !
Pour cette première journée, le comissaire était content des rapports que Matt lui avait fait de moi. Il disait que je suis la seule du SSCP à avoir sautée l´ obstacle le plus grand avec Krorn.
Donc, le deuxième soir au SSCP fut calme. Tous les chiens étaient fatigués après leurs entrainement. Mes frères et moi nous ventions de nos résultats des exercices. Mais nous étions si fatigués qque nous nous endormions sans plus parler !

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
11 février 2006 à 17:01:02

:bave: :bave: elle est super :bravo: elle est mieu que la premère

Gotrunk12
Gotrunk12
Niveau 8
11 février 2006 à 17:02:27

T´es 1 écirvint en herbe ( sauf l´orthographe, mais ça, tu peux le faire passer au correcteur sur word ! ).
Surtout, prend ton temps pour la suite !

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 19:49:24

PARTIE II
CHAPITRE 5)

Mon deuxième jour d´entrainement fut pire que le précédent. Matt me fit passer sur une balançoire rouge et blanche, c´ était vrément dur ! Au début je n´ osait pas trop marcher dessus mais ensuite, je courais comme une folle. Le problème c´ est que Matt ne voulait pas que je saute une fois arrivée au bout. Pourquoi ? Il m´ a simplement dit : "l´ agility a ses règles..." Après les balançoires, les slaloms. Je ne comprenais pas le principe. Marcher entre des piquets, c´ est vrément nul ! Mais courir entre des piquets à fond la caisse comme dit mon maître-chien, c´ est nettement plus drôle !
Voila en quoi consistait ma deuxième journée. J´ était la pro de l´ agility. Matt m´ a fait enchaîner un parcours mélant tout les obstacles, j´ ai éclaté le chronomètre de Krorn ! En tout cas, Matt est très fier du travail qu´ il a fait avec moi car au début je ne savais rien faire. C´ est ce jour que j´ ai remporter ma première médaille de police.

Alor ?? ??? C´ est comment ?? ???

La vidéo du moment