CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le numéro 13 ... ( ma fic !!! )

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 11:28:14

Ok mais ça va mettre un peu de temps ... :gni:

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
11 février 2006 à 11:30:11

:ok: mais grouille quand même

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 11:40:26

Alors ...
Partie I
Chapitre 3) :

Les deux hommes en bleu parlaient sérieusement d´ une chose qui faisait pleurer Mme Ganon et ma mère. Mr Ganon semblait trop abasourdit pour placer un mot. Je captais des bribes de leur conversasion : "Les emener pour notre travaille ... beaux chiens intelligents ... en avpns besoins ... criminels enfuite ... urgent."
Notre mère vint vers nous et dit :
- Mes chers petits, c´ est là que nous nous quittons. Vous avez exactementdeux ans aujourd´ hui.
Elle nous donna trois colliers identiques qu´ elle appela "colliers porte-bonheur". Mme Ganon nous les passa autour du cou peu avant notre départ. Notre mère nous dis:
- Nous ne nous reverrons surment jamais les enfants. Soyez courageux, soyez forts, pensez à moi.
Les Ganon nous embrassèrent une dernière fois, puis les deux hommesnous embarquèrent dans un fourgon inconfortable. Par la vitre de derrière, je aissai échapper quelques larmes en voyant ma mère et les Ganon, les trois personnes que j´ ai le plus aimer dans mon enfance, ceux qui me réconfortaient quand j´ était male, ceux qui me grondaient quand je n´ était pas sage. Bref, les trois personnes qui m´ aimaient. Je voulu sauter du fourgon mais en sentant le collier que ma mère m´ avait donné, je pris mon courage à deux mains, et me dis que j´ était partie pour une bonne cause. Peut être... Je m´ endormie sur mes pensées, laissant une partie de ma vie derrière moi.

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
11 février 2006 à 11:43:26

elle est :cool: la fic mais nala elle est male ou mal :rire2:

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 11:44:40

Nala est male (pas bien, triste .....) LOL

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 11:50:49

Alor vous aimez ou pas ?? ?
YA PERSONNE :snif: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 11:52:06

Trop cool mais c´est triste !

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
11 février 2006 à 11:53:10

c vrai

ALLER LA SUITE
ALLER LA SUITE

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
11 février 2006 à 12:07:32

c pour aujourd´hui ou pour demain

ON VEUT LA SUITE

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 12:09:30

Ok merci!!

Partie II
Chapitre 1)

La séparation avec notre ancienne famille fut difficile à supporter maisle collier me rapprochait d´ elle comme par magie. J´ entendait les deux "policiers" ( c´ est comme ça que Mme Ganon avait appelé les hoomes en bleu ) dire qu´ il restait encors une heure et demi de route avant d´ arriver au centre d´ entrainement pour chien-policier. Chien policiers... C´ était donc ça... Je ne savait pas ce que c´ était mais les rares fois où j´ avais entendue le mot "policie" ou "flic", c´ était toujours dans les histoires de crimes, braquages et raffique. Rien de bon pour moi et mes frères. D´ ailleur pendant tout le reste du voyage, Zip nous fit part à Dark et moi qu´ il était heureux de servir le pays contre les fous. Quand j´ entendis ça, je me demandai si ce n´ était pas lui le fou. Il avait même l´ air heureux de partir de chez les Ganon et de quitter notre mère. Mais bon, je préférais rester 1 heure et demi à dormir que d´ écouter ses bêtises...
Le fourgon ralentit et freina. Les policiers nous enlevèrent nos colliers pour nous passer des colliers cloutés avec inscrit dessus Spéciale Séction Canine Policière. J´ ignorais ce que cela signifiait. Ils nous passèrent ensuite des laisses en cuire noir. Je me remis à pleurer car ils m´ avaient enlever tous ce qui me faisait penser à ma mère. Un des deux hommes pris mes deux frères avec lui et l´ autre me les faisait suivre. Nous franchîmes un portail massif en métal qui devait mesurer cinq mètres de haut. Donc, mon dernier éspoir de revoir ma mère s´ envola définitivement : je ne pourrais pas m´ échapper. Le premier homme cria au second de nous emmener au salon de toilettage. Mme Ganon nous y emmenait des fois. Mais ce salon là ne ressamblait pas du tout à celui de notre ancien village. Il n´ avait vrément rien à voir...

Alors ?? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 12:12:06

Bon il y a trop (oui même quand c´est qu´une fois) de style SMS, "vrément" = style SMS ! Sinon c´est cool mais les fautes de conjugaison et d´ortographe sont parfois horrible !

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 12:13:48

:desole: pour les fautes d´ orthographe link, mais j´ espère que tu aime quand même !! :gni:

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 12:14:20

:desole: pour les fautes d´ orthographe link, mais j´ espère que tu aime quand même !! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 12:14:38

J´adore, je me demande si Dark ne les trahirait pas :sournois: ?

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
11 février 2006 à 12:15:22

LA SUITE ! LA SUITE !
c´est :cool:

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 12:15:30

Sinon je continue ou pas ?? ???
Répondez vite !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 12:16:28

Oui continue, mais fais attention comme je t´ai dis les fautes de conjugaison, fautes d´ortographe et style SMS sont à revoir :ok: !

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 12:29:55

Ok :merci: !! !

Partie II
CHAPITRE 2):

Nous entrâmes dans une pièce sombre ou plusieurs appareils étaient posés. Trois hommes prirent le relai des deux policier. Un pour chacun de nous. Celui qui s´ occupait de moi était assez brusque et semblait débuter. Il m´ attacha le cou, et les quatres pattes un pique en bois afin de m´ immobiliser. Je ne pouvais plus bouger. Il me parlait calmement pour me rassurer. Je jetais des coup d´ oeuil furtifs à Zip et Dark qui étaient aussi inquiets que moi. L´ homme pris un ciseau et commença à me "refaire une beautée" comme il disait. Moi je trouvais ça horrible mais bon... Chacun ses gouts ! Il prit ensuite un rasoir et me tondit le dos et les hanches. Je comprit trop tard pourquoi. Il pris, comme les deux autres hommes un fer chaud resté trop longtemps au feu. Il avait la forme d´ un numéro. Avant de me le placer sur la hanche il me chuchota:
- T´ en fais pas ptite chienne, t´ auras un peu mal mais après sa ira !
Et il me brula la hanche. J´ aboyais de douleur mais deux seconde après c´ était fini. Mais deux frères aussi avaient des marque mais elles étaient différantes. Ils nous firent ressortir dela pièce de "toilettage" allèrent près d´ un contoire où une femme notait des choses. Celui qui s´ était occupé de moi dit:
-Les numéros 11, 12, er 13 sont prêts à débuter l´ entraînement Miss Folkman.
-Très bien, emmenez les avec les précédants numéros Mr Sallink.
-Bien Miss. A plus tard.
Et le début d´ une nouvelle aventure commença.

Fin du chapitre 2 de la 2eme partie !! ! Vous aimez ??

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
11 février 2006 à 12:32:36

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 12:32:46

Cool, mais l´ortographe est toujours bof ainsi que la conjugaison, mais le style SMS ça va mieux :) ! C´est quoi "Nous entrâmes" ?

La vidéo du moment