PARTIE III
CHAPITRE 1)
Donc, le jour de mes trois ans, Zip, Dark et moi allions commencer l´ entrainement. Les maitres-chiens nous attachèrentà des piquets et sortirent des fusils de chasses. Voila. Ils allaient nous tuer. Ils appuyèrent sur la détente. BANG, BANG, BANG. Là, mes frères et moi étions paniqués. Matt viens vers moi et dis :
- T´ inquiète pas, c´ était un essai pour voir si tu crégnait les bruits de coup de feu !
Quelle balgue ! Mes pauvres oreille me faisait soufrire. Quel bruit que les coup de feu ! Mais maintenant, ils nous emmenèrent où nous n´ étions jamais aller. Une salle à part. Nous pénétrâmes à l´ intérieur. Il y faisait froid. Matt alluma la lumière. Il y avait différents obstacles. Mais pas comme à l´ agility. Fab et Nico (les deux maitres qui s´ occupaient de mes frères) demandèrent à Matt de commencer. Mais commencer quoi ? Il me dit:
- Nala, enfin, numéro 13, il va falloir utiliser tous les tours que e t´ ai appris. Au boulot !
Il activa des boutons. Des épouvantails sortirent de partout. J´ avais peur mais il me dit:
- Réveille toi Nala, ATTAQUE !! !!!
Sans hésiter, je me jetai sur tous les bonhommes qui venaient vers moi et les faisais tomber. A la fin de l´ exercice, je fus applaudies par les trois garçons. Mes frères passèrent aussi l´ entrainement avec succès. Le soir, nous dormîmes comme de gros bébés.
Vous voulez la suite ?? ?