CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le numéro 13 ... ( ma fic !!! )

Gotrunk12
Gotrunk12
Niveau 8
11 février 2006 à 19:58:43

C pas mal mais un peu court...
Mais c quand même super !

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
12 février 2006 à 11:01:06

c vraiment :cool: mais c déjà fini :question:

tekilou12
tekilou12
Niveau 8
12 février 2006 à 11:03:09

c :cool: :cool: l !! !!!!! ton histoir !! !!! :lol:

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
12 février 2006 à 11:52:26

RoX26 si t là on attend la suite :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 12:01:06

Il y a eu un petit style SMS qui m´a frappée : "vrément" :ouch2: ! On écrit vraiment :ok: et écris sur Word pour ne plus faire de fautes d´ortographe parce-que j´en ai vu pas mal et écris la moitié d´une page au moins :ok: !

rox26
rox26
Niveau 5
13 février 2006 à 11:42:29

PARTIE II
CHAPITRE 6)

Matt m´ avais fait passé les premiers tests d´ agility que j´ ai passé à merveille. Mais pour devenir chien-policier de la SSCP, il ne suffit pas de sauter, il faut aussi savoir rattraper des objets "au vol". Donc, le matin suivant, il m´ emmena sur le terrain de disque. Il me dit:
- Maintenant ma petite, accroche toi.
Il prit d´ abord une simple balle que je rattrapai au vol. Puis ce fut un disque. Les premières minutes de disques furent laborieuses. Echec sur echec. Mais quand je me fus habituée à ce drole d´ objet volannt qui changeait de direction quand le vent soufflait, je réussissait. Il me félicita encor et nous changeâmes de salle. Elle était beaucoup plus petite et avait une estrade qui me faisait penser à un théatre. Bref vous savez ce que c´ était ? Une salle de dressage pour apprendre les ordres. Matt me fit apprendre Assis, Couché, Donne la patte ce jour là. Je trouvais cela favile et ennuyeux. Les autres semaines furent aussi consacrées au dressage, autant pour moi que pour mes frères qui trouvait cela aussi casse-pied que moi.
Une fois les tours appris, nous allions enfin commencer l´ entrainement de la SSCP, le vrai, le redoutable, celui qui allait pouvoir nous apprendre à nous défendre contre les criminels.

rox26
rox26
Niveau 5
13 février 2006 à 11:55:41

PARTIE III
CHAPITRE 1)

Donc, le jour de mes trois ans, Zip, Dark et moi allions commencer l´ entrainement. Les maitres-chiens nous attachèrentà des piquets et sortirent des fusils de chasses. Voila. Ils allaient nous tuer. Ils appuyèrent sur la détente. BANG, BANG, BANG. Là, mes frères et moi étions paniqués. Matt viens vers moi et dis :
- T´ inquiète pas, c´ était un essai pour voir si tu crégnait les bruits de coup de feu !
Quelle balgue ! Mes pauvres oreille me faisait soufrire. Quel bruit que les coup de feu ! Mais maintenant, ils nous emmenèrent où nous n´ étions jamais aller. Une salle à part. Nous pénétrâmes à l´ intérieur. Il y faisait froid. Matt alluma la lumière. Il y avait différents obstacles. Mais pas comme à l´ agility. Fab et Nico (les deux maitres qui s´ occupaient de mes frères) demandèrent à Matt de commencer. Mais commencer quoi ? Il me dit:
- Nala, enfin, numéro 13, il va falloir utiliser tous les tours que e t´ ai appris. Au boulot !
Il activa des boutons. Des épouvantails sortirent de partout. J´ avais peur mais il me dit:
- Réveille toi Nala, ATTAQUE !! !!!
Sans hésiter, je me jetai sur tous les bonhommes qui venaient vers moi et les faisais tomber. A la fin de l´ exercice, je fus applaudies par les trois garçons. Mes frères passèrent aussi l´ entrainement avec succès. Le soir, nous dormîmes comme de gros bébés.

Vous voulez la suite ?? ?

Gotrunk12
Gotrunk12
Niveau 8
13 février 2006 à 16:15:12

Ouais, on la veut !

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
13 février 2006 à 20:29:35

quelle balgue! :lol: :rire2: sinon :bravo: et

ON VEUT LA SUITE