amis forumeurs !
Je vous propose un quizz sur tout l´univers Nintendo !L e but est trés simple: Je vais vous posez une question et le premier à répondre correctement gagne des points !
J´ajoute que vous gagnerez plus ou moins de points, selon la difficulté de la question.
A la fin de la semaine, celui qui aura le plus de points sera champion de la semaine, et enregistré dans la liste.
Je conseille ce tournoi aux personnes qui en savent qu´en même un peu sur Nintendo, mais comme on est sur le forum Nintendogs, ça ne devrait pas poser de probleme !
Mais avant, je vous propose de vous inscrire:
~~~~LES INSCRITS~~~~
____
____
____
____
____
____
____
C´est ici que seront notés les scores:
~~~~LES SCORES~~~~
____
____
____
____
____
____
____
Et encore une chose: ceux qui voudraient m´aider dans mes questions, qu´ils me le disent et je leur répondrais le plus tôt possible !
~~LES MAITRES DU TOPIC~~
-Darksushi
J´ai besoin d´aide car cette semaine je ne peux pas trôp utiliser l´ordi. Et je tiens à ajouter que:
-Le flood
-Les insultes
-Le boost
-Les liens illicites
Tous sont interdits.
Voila, je vous laisse le temps de vous inscrire ! 