CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\ ~~~Grand_Quizz_Nintendo~~~ /¯`·._

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
06 février 2006 à 18:24:10

:salut: amis forumeurs !

Je vous propose un quizz sur tout l´univers Nintendo !L e but est trés simple: Je vais vous posez une question et le premier à répondre correctement gagne des points ! :ok: J´ajoute que vous gagnerez plus ou moins de points, selon la difficulté de la question. :oui: A la fin de la semaine, celui qui aura le plus de points sera champion de la semaine, et enregistré dans la liste. :fete: Je conseille ce tournoi aux personnes qui en savent qu´en même un peu sur Nintendo, mais comme on est sur le forum Nintendogs, ça ne devrait pas poser de probleme ! :-) Mais avant, je vous propose de vous inscrire: :fier:

~~~~LES INSCRITS~~~~

____
____
____
____
____
____
____

C´est ici que seront notés les scores: :oui:

~~~~LES SCORES~~~~
____
____
____
____
____
____
____

Et encore une chose: ceux qui voudraient m´aider dans mes questions, qu´ils me le disent et je leur répondrais le plus tôt possible ! :ok:

~~LES MAITRES DU TOPIC~~

-Darksushi

J´ai besoin d´aide car cette semaine je ne peux pas trôp utiliser l´ordi. Et je tiens à ajouter que:

-Le flood
-Les insultes
-Le boost
-Les liens illicites
Tous sont interdits. :oui:

Voila, je vous laisse le temps de vous inscrire ! :-)))

falcofox
falcofox
Niveau 9
06 février 2006 à 18:24:44

moi je veux t´aider :svp:

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
06 février 2006 à 18:26:18

Waou je dis bravo pour le topic bien complet :bravo:

:-) :coeur: Luffy :coeur: :-)

pie27
pie27
Niveau 6
06 février 2006 à 18:27:31

moi je veux bien m´inscire :oui: :oui: :oui:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
06 février 2006 à 18:29:27

Moi je veux bien m´inscrire et t´aider :oui:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
06 février 2006 à 18:29:42

Falco :d) Tu peux m´aider à 3 conditions:
1: IL faut que tu sois assez present sur le topic, de sorte qu´il ne soit pas desert... :hum:
2:Tu dois être trés bon sur l´univers Nintendo.
3:Tu dois faire de bonnes questions et ne surtout pas aider les participants qui seche. :oui:
Si tu pense que ses conditions te vont, eh bien bienvenue a toi dans mon topic! :ok:
Miloulila: :merci:

falcofox
falcofox
Niveau 9
06 février 2006 à 18:30:20

OUI CHEFFFFFFF
je veux cheffff

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
06 février 2006 à 18:31:01

pie27: Ca marche! :ok:

Guigui: Je sais que tu es assez present sur le forum, et j´ai confiance.Lis les conditions et reponds moi! :oui:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
06 février 2006 à 18:32:05

Et je rappelle que seulement 3 personnes m´aideront!
Ensuite, il faudra avoir au moins 200 points pour m´aider. :oui:

pie27
pie27
Niveau 6
06 février 2006 à 18:32:39

je t´aide

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
06 février 2006 à 18:33:05

Et juste tu participes falco ou tu ne fait que les questions? :question:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
06 février 2006 à 18:33:08

Je connais pas mal de choses sur nintendo je n´aide jamais qui que ce soit :ok: et je suis assez présent :oui:
Donc je pense que je peux !! :ok:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
06 février 2006 à 18:36:31

guigui: Ca marche ! :ok:

Pie27: Es tu present souvent sur le forum ? Je ne t´ai jamais vu. :non: Si tu promet de venir assez souvent, tu peux t´inscrire.Mais si tu n´est pas assez present tu seras remplacé par quelqu´un d´autres. :oui:

pie27
pie27
Niveau 6
06 février 2006 à 18:37:49

je te fait la promesse de venir assez souvent :oui: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

pie27
pie27
Niveau 6
06 février 2006 à 18:43:51

il y a une personne ici????

Lyza
Lyza
Niveau 10
06 février 2006 à 18:45:30

Est-ce que je peux m´inscrire ?

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
06 février 2006 à 18:46:49

Ok pie ! :ok:

Dans ce cas, on fait un petit recapitulatif:

LES MEMBRES:

Guiguiseel
Falcofox
Pie27

LES INSCRITS:

Guiguiseel
Falcofox
Pie27

LES SCORES:

Guiguiseel:0 Cancre nintendoludic
Falcofox:0 Cancre nintendoludic
Pie27: 0 Cancre nintendoludic

J´ajoute que plus vous augmenterez votre score, plus votre rang augmentera. :oui:

PREMIERE QUESTION:

Je suis un bonhomme rouge et enrobé.Qui suis-je ?

(pour 1 point).

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
06 février 2006 à 18:48:10

Tu t´inscrit Lyza ? :ok:

Alors les inscrits:

Guiguiseel
Falcofox
Pie27
Lyza

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
06 février 2006 à 18:48:53

le bonnet du pere noel
je m´inscrit

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
06 février 2006 à 18:50:18

Le père noel ?? ?

La vidéo du moment