Serieux tu me fais peur, shiba...
LES SCORES:
shiba inu:13 Petit malin nintendo
Guiguiseel:4 Cancre Nintendoludique
Armullenurit:1 Cancre Nintendoludique
Falcofox:0 Cancre Nintendoludique
Pie27:0 Cancre Nintendoludique
Lyza: 0 Cancre Nintendoludique
Lecaide:0 Cancre Nintendoludique
Tiphonaimes:0 Cancre Nintendoludique
Prochaine question pour 2 points:
Comment s´appelle la suite de Super mario bros sur NES ?
Je dois ajouter que je dois m´en aller.
Au fait shiba si tu veux tu peux devenir un membre du topic comme guigui et les autres...Fais comme tu veux! 