On va dire que c´est un peu pres ca, lum44...Je vois que tu es nouvelle sur le forum, alors j´espere qu´il te plaira!
LES SCORES
shiba inu:15 Petit malin
Guiguiseel:4 Cancre Nintendoludique
Lum004:2 Cancre Nintendoludique
Armullenurit:1 Cancre Nintendoludique
Falcofox:0 Cancre Nintendoludique
Pie27:0 Cancre Nintendoludique
Lyza: 0 Cancre Nintendoludique
Lecaide:0 Cancre Nintendoludique
Tiphonaimes:0 Cancre Nintendoludique
Prochaine question pour 1 point:
Je suis habillé en jaune, et je suis le frere de Waluigi.Qui suis je ??