CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\ ~~~Grand_Quizz_Nintendo~~~ /¯`·._

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 février 2006 à 17:56:02

Courage ! :ok:

Lum004
Lum004
Niveau 5
07 février 2006 à 18:21:59

je c´est pas trop le nom de la console mais tout se que je c´est c´est quelle ressemble a une Nintendo DS sans le 2ème écran et le jeu est en noir et blanc.Game et Watch sont en 2D ossi... :fier:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 février 2006 à 18:26:09

On va dire que c´est un peu pres ca, lum44...Je vois que tu es nouvelle sur le forum, alors j´espere qu´il te plaira! :ok:

LES SCORES

shiba inu:15 Petit malin
Guiguiseel:4 Cancre Nintendoludique
Lum004:2 Cancre Nintendoludique
Armullenurit:1 Cancre Nintendoludique
Falcofox:0 Cancre Nintendoludique
Pie27:0 Cancre Nintendoludique
Lyza: 0 Cancre Nintendoludique
Lecaide:0 Cancre Nintendoludique
Tiphonaimes:0 Cancre Nintendoludique

Prochaine question pour 1 point:

Je suis habillé en jaune, et je suis le frere de Waluigi.Qui suis je ??

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
07 février 2006 à 18:27:55

wario :coeur: juju :coeur: :) :-)

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 février 2006 à 18:30:55

Tiens, shiba est de retour! :ok:

LES SCORES:

shiba inu:18 Petit malin
Guiguiseel:4 Cancre Nintendoludique
Lum004:2 Cancre Nintendoludique
Armullenurit:1 Cancre Nintendoludique
Falcofox:0 Cancre Nintendoludique
Pie27:0 Cancre Nintendoludique
Lyza: 0 Cancre Nintendoludique
Lecaide:0 Cancre Nintendoludique
Tiphonaimes:0 Cancre Nintendoludique

Prochaine question pour 3 points:

Que vendait Nintendo avant de commercialiser des jeux ? :ok:
Link1995:0 Cancre Nintendoludique

pie27
pie27
Niveau 6
07 février 2006 à 18:32:31

mario kart

falcofox
falcofox
Niveau 9
07 février 2006 à 18:32:42

des pins enfin des trucs des ...
enfin un truc comme ca !

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 février 2006 à 18:33:10

Non falcofox! :ok:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
07 février 2006 à 18:33:38

pas facile
je dis au pif des tv :nonnon: :) :-)
:coeur: juju :coeur:

falcofox
falcofox
Niveau 9
07 février 2006 à 18:33:56

euhhhhhhhhhhhhhhh........
des brochure ?? ???

pie27
pie27
Niveau 6
07 février 2006 à 18:34:57

mario kart

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 février 2006 à 18:35:16

Toujours pas ! :ok:

falcofox
falcofox
Niveau 9
07 février 2006 à 18:35:43

des ... des casquettes mario :ok:
indice !!

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
07 février 2006 à 18:35:55

heu....avant jes jeux mario kart ....
:coeur: juju :coeur: :) :-)

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
07 février 2006 à 18:36:34

ca marche pas
ben je passe moi :) :-) :coeur: juju :coeur:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
07 février 2006 à 18:37:35

Je dois m´en aller je compte sur Falcofox et Pie 27 pour m´aider! :ok: (si vous le voulez).Et tu peux aussi, shiba! :ok:
Pour l´indice...

C´est quelques chose du meme genre, et ca commence par Yu-g...

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
07 février 2006 à 18:38:07

des cartes :) :-) :coeur: juju :coeur:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
07 février 2006 à 18:38:41

je m´en occupe un peu darksushi si Falcofox et Pie 27
n´ont pas envi :) :-) :coeur: juju :coeur:

falcofox
falcofox
Niveau 9
07 février 2006 à 18:39:26

si tu veux shiba-inu :ok: :ok: :ok:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
07 février 2006 à 18:41:59

je voudrais juste que darksushi me dise si j´ai raison mais bon tant pis
LES SCORES:

shiba inu:18 Petit malin
Guiguiseel:4 Cancre Nintendoludique
Lum004:2 Cancre Nintendoludique
Armullenurit:1 Cancre Nintendoludique
Falcofox:0 Cancre Nintendoludique
Pie27:0 Cancre Nintendoludique
Lyza: 0 Cancre Nintendoludique
Lecaide:0 Cancre Nintendoludique
Tiphonaimes:0 Cancre Nintendoludique

Prochaine question pour 1 points:
Link1995:0 Cancre Nintendoludique
qui est le petit personnage rose qui aime manger???? :) :-)
:coeur: juju :coeur:

La vidéo du moment