CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\ ~~~Grand_Quizz_Nintendo~~~ /¯`·._

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
06 février 2006 à 18:51:15

LES INSCRITS:

Guiguiseel
Falcofox
Pie27
Lyza
Armullenurit

Eh non Armullenurit, ce n´est pas ca! :ok:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
06 février 2006 à 18:52:47

Mario ?? ?

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
06 février 2006 à 18:58:50

C´est mario ?? ?

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
06 février 2006 à 18:59:25

:bravo: guiguiseel ! :oui:

SCORES:

Guiguiseel:1 Cancre Nintendoludique
Falcofox:0 Cancre Nintendoludique
Pie27:0 Cancre Nintendoludique
Lyza: 0 Cancre Nintendoludique
Armullenurit:0 Cancre Nintendoludique

Prochaine question pour 1 point:

Ce bonhomme a un frere.Comment s´appelle t´il ?

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
06 février 2006 à 19:00:14

maroi ou luigi :) :-)
:coeur: juju :coeur:

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
06 février 2006 à 19:00:30

mario sont frere c´est luigi.
c´est sa???

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
06 février 2006 à 19:01:14

mario est le frere a luigi et vice versa :) :-)
:coeur: juju :coeur:

pie27
pie27
Niveau 6
06 février 2006 à 19:02:15

je m´absente quelque minute

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
06 février 2006 à 19:04:46

:bye: PIE27 !

:salut: shiba!

C´est armullelurit qui gagne!

LES SCORES:(je t´inscrit shiba).

Guiguiseel:1 Cancre Nintendoludique
Armullenurit:1 Cancre Nintendoludique
Falcofox:0 Cancre Nintendoludique
Pie27:0 Cancre Nintendoludique
Lyza: 0 Cancre Nintendoludique
shiba inu:0 Cancre Nintendoludique

Prochaine question pour 2 points:

Qui est le cousin de luigi ? (plus dur).

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
06 février 2006 à 19:05:27

walwigui ?? ? :) :-)
:coerur: juju :coeur:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
06 février 2006 à 19:07:14

:bravo: shiba! :bravo:

LES SCORES:

shiba inu:2 Cancre Nintendoludique
Guiguiseel:1 Cancre Nintendoludique
Armullenurit:1 Cancre Nintendoludique
Falcofox:0 Cancre Nintendoludique
Pie27:0 Cancre Nintendoludique
Lyza: 0 Cancre Nintendoludique

Prochaine question pour 1 point:
Qui est la fiancé de Mario ?

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
06 février 2006 à 19:07:32

peach :) :-) :coeur: juju :coeur:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
06 février 2006 à 19:10:35

Encore bravo shiba! :oui:

SCORES:

shiba inu:3 Cancre Nintendoludique
Guiguiseel:1 Cancre Nintendoludique
Armullenurit:1 Cancre Nintendoludique
Falcofox:0 Cancre Nintendoludique
Pie27:0 Cancre Nintendoludique
Lyza: 0 Cancre Nintendoludique

Faites un peu concurrence a shiba! :ok:

Prochaine question pour 2 point:

Je suis un bonhomme habillé en vert et qui joue de l´ocarina.Qui suis je ?

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
06 février 2006 à 19:11:04

link :) :-) :coeur: juju :coeur:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
06 février 2006 à 19:11:29

link

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
06 février 2006 à 19:14:40

je dois aller manger
pas d´inquietude a mon retour je vais reprendre mon avance (que je vais certainemment perdre en attendant) :) :-)
:) :-) :coeur: juju :coeur:
ps dark tu ecris quand meme pas tout???
tu copie colle

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
06 février 2006 à 19:15:16

Bravo shiba! Tu passe au niveau 2! :oui: :bravo:

LES SCORES:

shiba inu:5 Amateur Gamecube
Guiguiseel:1 Cancre Nintendoludique
Armullenurit:1 Cancre Nintendoludique
Falcofox:0 Cancre Nintendoludique
Pie27:0 Cancre Nintendoludique
Lyza: 0 Cancre Nintendoludique

Prochaine question pour 1 point:

Je ressenble a Peach, mais elle n´ai pas moi.Qui suis-je ?

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
06 février 2006 à 19:16:02

Daisy ??

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
06 février 2006 à 19:16:19

:salut: Shiba! :ok:

Non, je copie coller, sinon j´en aurais pour la nuit de tous réecrire a chaque fois. :oui:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
06 février 2006 à 19:17:43

C´est Daisy ou pas ?? ?????????

La vidéo du moment