euh.........................
non moi !!
moi pitié
** SLG **
pitié
franchemant je sais pas le quel de vous deux a vraiment envie de participer?
moi !!
ok alor je choisi marwin93!
bon fais ce que tu veux mais on restera bons amis quand meme
oui je veut etre ton ami! toujour!
marwin93 on va sur le topic de luffy?
merci je change ma carte de visite
ok si tu veux
marwin93? tes encor la?
oui
J´AI ENCORE ET TOUJOURS PERSONNE
The_killer64,tu veux bien etre avec moi??
aller killer bonne chance
miloulila
didi-cool jui restez la juste pour toi
tous le monde!!!
roch30
sest reparti pour un tour¨
dragon95