c cool aussi qe lon puisse posT aussi vite!sinon imaginez qon doit poster tt les 10 min...
reglisse
REGLISSE111
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:38:12
dsl roch!!!
roch30 jtda t tro simpa!!
roch30
Niveau 8
22 janvier 2006 à 11:38:53
reglisse reglisse reglisse reglisse reglisse
luffy305
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:39:16
j´ai une petite chose à dire : les signature avec des ne se font que sur les topics des amours merci de votre compréenssion
milou
REGLISSE111
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:39:48
apar roch30 et moi personnes ne parle...
roch30 jtda t tro simpa!!
roch30
Niveau 8
22 janvier 2006 à 11:40:15
ben oui! sinon on se feré viré!
roch30
Niveau 8
22 janvier 2006 à 11:41:39
reglisse reglisse escuse moiii!
roch30
Niveau 8
22 janvier 2006 à 11:43:11
ya qe nous comm couple ce matin!
reglisse
REGLISSE111
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:44:48
c pa grave ac tou se ke j´oubli
roch30 jtda t tro simpa!
-keiko-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:46:05
nnon moi aussi chui la!!! hi hi
KeiKo
roch30
Niveau 8
22 janvier 2006 à 11:48:05
ji V dsl
reglisse reglisse reglisse reglisse reglisse
REGLISSE111
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:48:33
dsl je doi y allé ossi
roch30 jtda t tro simpa!
roch30 jtda t tro simpa! roch30 jtdat tro simpa! roch30jtdat tro simpa! roch30jtdat tro simpa! roch30jtdat tro simpa! roch30jtdat tro simpa! roch30jtdat tro simpa! roch30jtdat tro simpa!