moi j´attend juju
shiba inu!
roch30 jtda
coeur:roch30:coeur:jtda:coeur:
reglisse
moi meme pour l´instant
oui mé ta tré peu de chance de trouvé une fille yen n´a plu en stok
ben si juju mais elle est pas la mon reflet
a oui g t ds la lune
il fo attendre ki içi sa fé vide d´1 cou
re tout le
proDS20
re calu!!
tout les
JE SUIS ENCORE ET TOUJOURS SEULE!
Drole de topic!
je penC ke tu été ac kev?!
j´ai pas compris
quelqun a vu proDS20
Darksushi
Luffy
darksushi tu veux etre avec moi