juju inscrit toi sur http://www.ptitdog.com/register.php
horizon
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:18:41
http://www.project-yoshi.[...]eleveur=Horizon
marwin93
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:29:07
moi mon pseudo sr ptidog c chaos
calu74
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:37:05
connecte toi au toutou club
samice
Niveau 9
22 janvier 2006 à 16:37:31
oulala j´étais encore partie et sa se relache ! je rappelle que ce topic n´est ni : un topic de blabla un topic de pub mais le topic des ZaMoUrS alors si quelqu´un aurait la gentillesse de me dire soit les nouveaux couples soit les nouveaux votes sa serait simpa
horizon
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:41:16
escuse moi samice je ne parleraisp lus sur ton topic,promis
horizon
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:41:46
il n´y a pas encore eu de votes!
samice
Niveau 9
22 janvier 2006 à 16:43:33
a sa fait rien horizon et ya des nouveaux couples ?
calu74
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:43:36
dac
horizon
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:45:18
Oui,Zarkk et link.heu je vais voir
tomcrisis
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:45:33
bonjour a vous je voulais avoir une réponse a cette question est-il possible d´échanger des races entre le jeu teckel et labrador?? j´aimerais bien avoir un husky mais j´ai la version labrador merci d´avance
horizon
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:46:05
Donc : Zarkk et link1995 Réglisse et roch30
samice
Niveau 9
22 janvier 2006 à 16:46:23
c´est pas pour dire mais tes hors sujet la mon ptit gars
horizon
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:46:39
tomcrisis:oui on peut moi j´ai réussis
tomcrisis
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:47:01
si cé a moi que tu parle j´en suis navré mais j´aimerais une réponse !
tomcrisis
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:47:16
cool comment on fais?
samice
Niveau 9
22 janvier 2006 à 16:48:04
ZaMoUrS: stella16 et fuckpsp miloulila et luffy305 samice et nice_brice réglisse111 et roch30 marine014 et bad_escardot horizon et guiguiseel ketchup34 et fites07 arkk et link1995
horizon
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:48:50
Il faut que tu sois près de quelqu´un qui ai un husky,ensuite vous aller tout les deux dans sortir puis"mode ouaf" (après,suis les instruction...) samice