Ok, merci Ostrale.
Mais j´ai une autre question :
Voila, cela fait pas mal de temps que je parcours divers forum à la recherche de "Comment avoir les races de la personne avec laquelle on se connecte ?" .
Toutes les réponses sont formelles, il faut se connecter en mode Ouaf, et ensuite, elles apparaissent au chenil.
Problème :
J´ai beau connecter mon Nintendogs ("Dalmatien") avec celle de mon amie ("Teckel"), et pourtant je ne les ai toujours pas !
Comment faire ?
Merci d´avance,
Xx-So-xX