CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

Ostrale
Ostrale
Niveau 6
03 janvier 2008 à 14:55:35

1> Pour cela tu n´as qu´à le laver regarde si il a des poils courts ou long en cliquant sur son nom au menu.Tu verras écrit à coté de son poil entre parenthèse.

2> Pour avoir les cadeaux regarde l´écran supérieur si tu vois que ton chien est arrêté mais que toi tu continue, fais le marcher ou bien court et puis tu tires la laisse en arrière.Et là il te donnera le cadeau.

3 Et là moi aussi ça me le fait et je crois que ça doit être par rapport aux crottes et au pipi.

Voilà bizouxx :fier:

mehdi76000
mehdi76000
Niveau 1
04 janvier 2008 à 21:42:00

ou son les poit

ANNITA
ANNITA
Niveau 4
05 janvier 2008 à 13:31:34

Les points tu veux dire,non ? Si c´est bien ca dont tu parle tu va dans sortit,infos,infos sur le dresseur tu regarde plus bas et la tu verra tes points dresseur,je ne sais pas si c´est ca dont tu parle mais...

mehdi76000
mehdi76000
Niveau 1
06 janvier 2008 à 12:48:18

merci

labrador59
labrador59
Niveau 1
07 janvier 2008 à 19:59:11

bsr g une ptite kestion je vien davoir le jeu de nintendogs labrador a noel et en fette tt les concours ce passe bien sauf le concours d´obéissance mes chien ne m´obéisse pas pourtan je leur ai bien apri les ordre mes il fon otre chose ce ki ne marange po du tt!!!! pouver vous rp o plu vite merci !! !!!!!

pondy146
pondy146
Niveau 1
08 janvier 2008 à 18:06:37

:salut: ==>Essaye de réapprendre les tours aux chiots:
-Va dans la fiche de ton chiot, liste des tours et demande a ton chiot d´oublier les tours.ensuite apprend lui une nouvelle fois en parlant DISTINCTEMENT et toujours sur le meme ton.

-Si ça ne marche pas alors c´est peut-etre un probleme avec le micro:des fois sa marive:mon micro grézille mai 2 jours après c´est fini, mon micro marche normalement(d´ailleurs si quelqu´un pouvait m´expliquer ça...)

:bye:

labrador59
labrador59
Niveau 1
08 janvier 2008 à 20:42:45

merci bcp je v essayer pr le grézille moi ossi sa le fai defoi kiss merci

skydo34
skydo34
Niveau 4
12 janvier 2008 à 14:34:40

salut g une kestion:

est ce ke o bou d´ un momen dan les promenade on peu aller da des autres villes ?? ????

:merci: de me repondre :bye:

Xx-So-xX
Xx-So-xX
Niveau 2
13 janvier 2008 à 14:32:40

Ok, merci Ostrale.

Mais j´ai une autre question :
Voila, cela fait pas mal de temps que je parcours divers forum à la recherche de "Comment avoir les races de la personne avec laquelle on se connecte ?" .

Toutes les réponses sont formelles, il faut se connecter en mode Ouaf, et ensuite, elles apparaissent au chenil.

Problème :
J´ai beau connecter mon Nintendogs ("Dalmatien") avec celle de mon amie ("Teckel"), et pourtant je ne les ai toujours pas !

Comment faire ?

Merci d´avance,

Xx-So-xX

maestro33
maestro33
Niveau 3
19 janvier 2008 à 12:26:07

:salut: tout le :monde:,

Je voulais savoir si c'était vrai qu'un chat peut rentrer dans ta maison et y rester?

Répondez-mai SVP!!!

Merci d'avance de votre réponse!!

:coeur:

P.S.: J'ai lu les 80 première page et je n'ai pas trouvé de réponse.

:bye:

DarkAnger
DarkAnger
Niveau 3
19 janvier 2008 à 17:07:18

moi sa serais pour le Nintendogs : dalmatien et ses amis je voudrais savoir s'il y a d'autre race a gagner et les qu'elle et je voudrais savoir egalement quand on change de maison on peu tu avoir plus de chien

maestro33
maestro33
Niveau 3
19 janvier 2008 à 21:19:17

re :salut: tout le :globe: ,

Je voudrais savoir à quoi ressemble un OVNI?
SVP!!
merci de me répondre!!

:bye:

jtmd
jtmd
Niveau 5
24 janvier 2008 à 18:47:06

bonours j ai une question a pose

esque vous pouvez me dire de codes action replay pour avoir l helicoptere telecommander

merci de repondre

audrey2510
audrey2510
Niveau 1
27 janvier 2008 à 20:53:04

Bjr moi j'ai une question sur un jeu nintendogs remis a zero comment ça se fait que je ne puisse rien faire a part caresser le chiot enfaite dans le menu je n'ia plus rien même pas le mot inventaire ni autre enfaite je peux rien faire du tout
pouvez vous m'aider
merci

AlexLaHot
AlexLaHot
Niveau 4
28 janvier 2008 à 18:22:51

Pour ça il faut que tu apprennes le nom que tu veux lui donner à ton chiot.
Ma question: Au début j'essaie d'apprendre le nom à mon chiot et il répond mais ils me font toujours réenregistrer son nom! Est-ce qu'il faut que je l'appele beaucoup et très vite ou il vaux mieux que je prenne le temps de caresser mon chien?
Merci!

laurax5
laurax5
Niveau 4
03 février 2008 à 11:30:04

comment on renifle pour trouver des objet caché? le mien, il ne veut pas!

laurax5
laurax5
Niveau 4
03 février 2008 à 11:33:13

AlexLahot, la réponse est oui

choukette76
choukette76
Niveau 2
05 février 2008 à 20:07:26

laurax5 ==> tu regarde la carte du haut et quand le chien s'arrete regarde ton écran tactile et soit il y aura une poubelle soit une boite blanche .

Ma question : J'ai 1586 points dresseurs et ma copine elle a 1200 points dresseurs et elle a débloquer 4 races alors que moi j'en ai pas déblquer du tout ! Comment sa se fait ?? ( j'ai la version chihuahua )

choukette76
choukette76
Niveau 2
06 février 2008 à 10:05:15

:desole: pour le double poste mais j'ai débloquer une race maintenant donc pas la peine de me répondre

bizou et bon jeu a tous :bye:

Noubei_Ronso
Noubei_Ronso
Niveau 9
08 février 2008 à 20:20:52

désolé, me suis trompé de forum :peur:

La vidéo du moment