CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

BirD--2007
BirD--2007
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:11:05

Hihi , pour recommencer ta partie tu appuies sur A+B+X+Y+L+R pendant que le jeu démarre ; et pour lui donner à boire , tu vas acheter de la flotte à la boutique => tu ouvres ton menu => la rubrique soins et tu devineras le reste ^^

brazifall
brazifall
Niveau 5
19 avril 2008 à 17:40:10

:hello: quel est la limite maximale pour les points de dresseurs :svp: :merci: de :rechercher:

giovanny06
giovanny06
Niveau 1
20 avril 2008 à 13:25:52

moi je voudri savoire comment on a la hance de trouver des objt rare ex"le karte de peache, LE CASQUE DE POMPIER ET LE LIVRE DE JACK RUSELET MERCI

Xedralo
Xedralo
Niveau 1
20 avril 2008 à 18:53:51

Bonjour,
je viens d'avoir le lab & Friends (version anglaise) mais jai un ptit souci,je lui apprends sont prenom (voix) ca se passe bien, puis il me demande de lui apprendre a s'assoir, je le fais (geste + voix) mais ensuite il me dit de le faire avec la voix seulement, là mon chien s'assoit pas. Que dois je faire

J'attends vos réponses avvec impatience

++

Xedralo
Xedralo
Niveau 1
20 avril 2008 à 18:57:11

jvoudrais ausssi la manipulation pour supprimer mon chien car il viens po (dois attendre environ 5min a siffler)...

hatchiko
hatchiko
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:42:14

Assis : Il suffit de dire son ordre avec la meme intonation, et de le caresser jusqu'a ce qu'il y ai des petites étoile blanche et jaune , si sa ne fonctionne pas, apelle le par son nom puis utilise l'ordre
Supprimer: tu dois en adopter un autre au chenil ( n'importe quel race ) puis le déposé a lhotel ouaoua ( le premier que tu ne veux plus ) et faire donner. Regard epas sa bouille quand tu le donne parce que snon tu risquerai de le regretter

shadoww02
shadoww02
Niveau 8
26 avril 2008 à 09:07:00

comment les codes qui viennenty de l'ar? :question:

vicfort
vicfort
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:02:43

Comment les codes qui viennent y de l'action replay ? J'ai rien compris. Si tu veut les codes, google est ton ami !

ulrich46
ulrich46
Niveau 6
08 mai 2008 à 12:13:16

je voudrait savoir comment on fait pour avoir de l'argent sur nintendogs avec les dalmatiens???
merci de répondre salut

lallie01560
lallie01560
Niveau 2
08 mai 2008 à 16:43:37

es ce kon peu recommencer le jeu?

lallie01560
lallie01560
Niveau 2
08 mai 2008 à 16:46:44

comment- on fai pour rekommencer le jeu?

riolu33
riolu33
Niveau 4
08 mai 2008 à 20:35:26

Sur mon nintendogs, je veux avoir un Teckel. Mais je sais pas combien de point de ressage il me faut pour l'avoir.

gtabugman
gtabugman
Niveau 3
09 mai 2008 à 23:15:35

:salut:
jamerais savoir coment on fini le jeu?
et aussi esse quon peut le finir??? :svp:

gtabugman
gtabugman
Niveau 3
09 mai 2008 à 23:18:30

lugia obscur :d) tu tapel elsa non?
tu te rapelle de nous ????
servane :)

benjame77
benjame77
Niveau 4
11 mai 2008 à 19:01:11

hm hm c pas :hs: sa non je rigole mais honetement c une bonne question peu on finir le jeu reponse je pense que techniquement non

messi-417
messi-417
Niveau 2
13 mai 2008 à 21:19:16

moi g une question:j'arrive po a lui apprendre fais le beau

nazanine
nazanine
Niveau 2
23 mai 2008 à 18:10:32

Je voulaiis savOiir si On pourrais avoir que des cadO lors des promenades ?

Y0nY0n
Y0nY0n
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:24:48

Oui, on peut avoir que des cadeaux [ Mis à part les bâtons, les photos, et les bouteilles lol ]

Margot22
Margot22
Niveau 4
25 mai 2008 à 18:05:15

où a t-on le huski?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 09:56:54

moi je voulais savoir si on peux avoir le chihuahua au mode ouaf !

La vidéo du moment