Bonjour,
je viens d'avoir le lab & Friends (version anglaise) mais jai un ptit souci,je lui apprends sont prenom (voix) ca se passe bien, puis il me demande de lui apprendre a s'assoir, je le fais (geste + voix) mais ensuite il me dit de le faire avec la voix seulement, là mon chien s'assoit pas. Que dois je faire
J'attends vos réponses avvec impatience
++