CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

lolodu55
lolodu55
Niveau 3
05 août 2008 à 10:30:25

je ne comprend pas l' astuce; "Items cachés" car je tapote mon écran un peu partout puis mon chiot ne trouve rien en promenade . comment expliquer ceci?

pokemon_king
pokemon_king
Niveau 2
05 août 2008 à 14:38:53

Au fil du temps es-ce que il y a des nouveaux objects a la boutique??

pralinette2
pralinette2
Niveau 5
05 août 2008 à 16:30:00

oui il peut avoir plus d'objet mais pas beaucoup tu devrais aller faire les course en prommenade il s'agi d'un truc carrer avec un os tu peut avoir le clavier la corde à sauté pérroké et un truc en caouchou que les chien tire avec

Cinemax
Cinemax
Niveau 7
06 août 2008 à 09:43:24

Salut tout le monde
Euh dites moi j'aimerai bien savoir comment on fait retenir un ordre à son chien, car moi j'ai réussi à lui faire faire le beau mais le seul icones quil y a c'est l'ampoule donc je lui dis l'ordre "fait le beau", il a l'air de le reconnaitre puis quand je vais dans liste des tours il n'y a rien...
J'espere avoir été compréhensible
merci d'avance

lolodu55
lolodu55
Niveau 3
06 août 2008 à 12:33:25

reponse de cinemax: il faut que tu lui refasse faire le beau plusieurs fois et que tu lui dise "fait le beau" après avoir touché l'icone d'apprentissage. Quand ton chiot aura apris un ordre, il aboiera un bon coup et il y aura des espèces d'étincelles qui vont jaillir de ton chiot et ensuite tu notera son ordre et il sera visible dans sa liste de tours.

Cinemax
Cinemax
Niveau 7
06 août 2008 à 18:37:54

mais l'icone d'apprentissage c'est l'ampoule ?

Merci au passage

Cinemax
Cinemax
Niveau 7
06 août 2008 à 20:16:47

C'est bon j'ai trouvé merci

princesse87
princesse87
Niveau 3
07 août 2008 à 18:41:17

hier je jouer à ma ds avec nintendog tout a coup je voit ma chienne elle à le ventre avec plein de sang avec une petite patte qui dépasse puis la elle dors depuis hier elle se réveille pas et je voit une autre patte qui dépasse un peut je pense que ses bébé vont sortir après demain ou demain

roroxy
roroxy
Niveau 2
08 août 2008 à 13:36:48

t sur que c nintendogs, princesse?
mdr :rire2:

Saigneur1
Saigneur1
Niveau 6
17 août 2008 à 14:29:58

c'est comme dans le film alien vs predators rquiem sa chienne c'est pris alien et la un alien va sortir du ventre da cheinne :rire:

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
19 août 2008 à 21:51:10

LUGIA OBSCUR TU EST UN COPIEUR DE PSEUDO :banzai:

sam_ds_4
sam_ds_4
Niveau 1
27 août 2008 à 01:37:37

Bonjours jaurais une question est ce que nos chiot peuvent tombé enceint???

Le-colayracais
Le-colayracais
Niveau 2
27 août 2008 à 10:23:08

Non, se sont des chiots.

sam_ds_4
sam_ds_4
Niveau 1
27 août 2008 à 14:03:40

ok merci pour l'info :ok:

_Mysterio-619_
_Mysterio-619_
Niveau 7
27 août 2008 à 15:38:46

Salut!
Comment faire avec

ça?http://www.gamefaqs.com/portable/ds/save/928837

.html
PS:J'ai ça http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14165 et ça
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14165

lidjy85
lidjy85
Niveau 1
30 août 2008 à 23:52:13

ou achete-ton la carte DS qui donne 1 000 000 euros tout les objets 99 x et toute les race.

JSeb1502
JSeb1502
Niveau 4
31 août 2008 à 22:25:06

Comment on
gaghttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum
_apercu.gif
Aperçu du messagene des points dresseurs

JSeb1502
JSeb1502
Niveau 4
31 août 2008 à 22:28:46

dsl g fé une ptite érreur d'écritur >_<
Commen on gagne des points drésseurs ???

david9-12-1994
david9-12-1994
Niveau 1
01 septembre 2008 à 09:09:51

dans le mode ouaf jusqu'a combien de metre peut on capter un companion???

Benjamen
Benjamen
Niveau 7
06 septembre 2008 à 13:58:37

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut apprendre des tours difficiles?

Pour l'instant mon chiot ne connais que saut périlleux arriere (il faut d'abord apprendre assis puis saute)

Merci d'avance :D

La vidéo du moment