Salut tout le monde
Euh dites moi j'aimerai bien savoir comment on fait retenir un ordre à son chien, car moi j'ai réussi à lui faire faire le beau mais le seul icones quil y a c'est l'ampoule donc je lui dis l'ordre "fait le beau", il a l'air de le reconnaitre puis quand je vais dans liste des tours il n'y a rien...
J'espere avoir été compréhensible
merci d'avance