Theo --> Va dans les astuce de JV, il y a la liste (une erreur dans leur liste --> Le bichon)
Paloma --> Oui, mais il y a mieux, tu va dehors, tu creuse un trou dans la terre, tu enterre ton stylet avec un mot (avec écrit dessus "Le Dalmatien est n00b") tu attend 2 jours et après quand tu réutilise ton stylet sur ta DS, tu a débloqué le Dalmatien
. Bref repronons du sérieux s'il vous plait...