appuiez sur aaaaaaaaaaaaab et appuiez sur power votre chien pétera l´écran de colére
flore22
Niveau 4
27 novembre 2005 à 19:17:44
Appuyez sur RXRXRXRXRLLLL et quand vous enverrai un frisbee et que votre chien l´attrapera il se fera transformer en T-REX et défoncera tout ce qu´il trouve sur son passage ! (je n´ai même pas encore le jeu mdrrrr)
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:22:10
Méme seconde lol sinon appuiez sur yablr et votre chien se prendra pour superman sautera de la fenétre et s´explosera lol
sinon lorsque que vous promenez votre chien laisser les crottes par terre (50) et votre ville sera rempli de merde votre chien dégeulera aprés chaque promenade et devra prendre une douche
luffy_305
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:27:12
et quand on fait labra et bah il se passe kekchoz´ de chelou et vous etes dans une ds a 4 pattes et vous voyez votre chien deriere une fenetre avec un stylo bizar qui vous touche et que vous aviez ya pas longtemps dans la main lol
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:54:10
Si vous appuiez sur lllllllllllllllllabr et que vous prenez le ballon de foot zidane arrive et péte la geule de votre chien avec le ballon
Z-Dragon
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:07:11
En concours D´obeissance maintenez L et R et appuyez sur A B A B B A et dites assis a votre chien après tu vera Un mec ki debarque dans le concour et lance du ketchup sur ton chien
labossdu68
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:07:47
appuiez sur LRABXY et votre chi1 fouaitra les autre chi1avec la corde a sauter
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:17:06
Au concour d´agility appuiez sur LRLab et un cheval apparaitra et coursera votre chien sautera au dessus des barres etc...
Z-Dragon
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:21:34
Quand vous etes au concour de disque maintenez LRAY et faite XBXXBBXXXBBB vous verez Epona avec Link dessus et Epona prendra votre Disque pour faire style que c une carotte pour augmenter la vitesse
bêh koi
iwanttobelieve
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:31:23
dans votre description mettez "J´ai la PS3" et vous obtiendrez un boomerang frappez votre perroquet avant de parler et il vous insultera vous devez avoir 99 extra-terrestre et 99 ovnis et vous verrez parfois (uniquement déco "ville" ) passer des tripodes de la guerres des mondes par la fenetre ^^
luffy_305
Niveau 9
28 novembre 2005 à 15:24:58
envoyés pleins de fois le chapignon sur la tête de votre chien et il y aura plein de champignon qui pousserons et vos chiens sauteront partout ^^
zone51
Niveau 9
28 novembre 2005 à 17:40:31
apuyer sur rlrlrlrlrlrlrlrlrlabrlablrba et lachez une caisse dans le micro et votre chiot s´evanoira sous la puanteur!
shadowfury42
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:09:36
faites A,B,Y,X,L,R,TRIANGLE ( a non c´est sur la ps2 ca ^^ )et bas et euh ... bah y se passe rien !
Bad_Escargot
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:36:22
appuiez sur xxxxxxxxxxxxxxxy et Olimar arrivera et prendra vote chiot pour un pikmin
Tibo195
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:44:28
faut apuyer sur : a,b,a,y,r,a,b,a,y,r puis vous alez vous promener et votre chien se fera écraser par une voiture
Marine014
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:47:23
appuyez sur TA1BLEM et se sera la fin du
luffy_305
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:50:01
ou tapui archi vite sur tous les boutons et tu peu etre sur davoir un peu de bug demain en jouant a un jeu ou on se sert des boutons
shiba-inu
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:50:23
appuyer sur xxyyababababab et aller faire un concour d´obeissance si vous commetez une faute un homme cagoule ira parle a thomas biquet et j.p gallu et vous n´ aurez plus de faute
bo_goss_38
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:51:31
Faite a,b,x,y 50 fois, votre ds sera a present en tres mauvaise été !
bo_goss_38
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:52:16
Faite a,b,x,y 50 fois, votre ds sera a present en tres mauvaise étAt !