appuyer sur a b a b x x y et votre chien chien vous raportera un cadeau et a l´interieur il y aura des merdes et un sac en papier vous savez ce que vous devez faire
marjo92
Niveau 5
29 janvier 2006 à 23:05:39
faite le cri de la vache dans le micro et votre chien attrape la maladie de la vache folle et alors il se met une robe (meme si c un gars ) et il va chanter de l´opéra faite le cri de la poule et votre chien se jette en bas d´un pont parce qu´il croit qu´il peut voler !!
_seabiscuit
Niveau 5
07 février 2006 à 12:15:40
Apuié sur XXX,YYY,AAA,BBB,LLL,RRR,haut,haut,haut,bas,bas,bas ,goche,goche,goche,droite!!Et vos chiens feront la fiesta!!
Pseudo supprimé07 février 2006 à 12:20:16
Faites le cri du cheval dans le microphone et vos chiots galopperont comme des fous et mettront la ville en ruine !
Pseudo supprimé07 février 2006 à 12:24:02
Grumback Posté le 29 janvier 2006 à 23:31:59
Appuyez sur la croix rouge en haut a droite et vous nous ficherez la paix .... ah non c´est une vraie astuce dsl
Tu te prendrai pas pour le chef là ?! Tu te monopolises ce forum à nous parler comme tes chiens !
kdo5
Niveau 8
07 février 2006 à 17:29:53
moi je trouve que ce topic ne serrre a rien
kdo5
Niveau 8
07 février 2006 à 17:30:58
Bad_Escargot
Niveau 10
07 février 2006 à 17:35:10
kdo5 si ça sert a rien pourquoi tu vien puis nous on fait ça pour rire
Antonikita
Niveau 10
07 février 2006 à 17:38:50
Link1995 trop marrente ton astuce de la croix rouge
kempachi
Niveau 9
09 février 2006 à 10:19:46
appuyer su aaaabaayyyxxxlrlrlr et votre chien prendra un sniper et tura son copain
armellenurit
Niveau 6
09 février 2006 à 12:07:02
apuiye sur tout les boutons et... sa va faire un gros boum dans votre ds... et vous alez tout recommencer
Rimsteph
Niveau 8
09 février 2006 à 15:02:34
faitesXYXYXYXYXYXYABABABABA pendant que vous jouer avec le kart,pour qu´il(le kart)se transforme en monster trac et ecrase tous le chiots
Pseudo supprimé09 février 2006 à 15:17:42
Antoni, ce n´est pas moi pour l´astuce .
Appuyez sur dites "Fais le beau/la belle" à votre chiot et puis "Salto arrière" et il fera un salto arrière tout en faisant le beau/la belle et se cassera la tête !
jasminyaya
Niveau 5
09 février 2006 à 16:41:51
kliker sur x,a,x,a puis prené le navette modéle réduit et apré elle sagrandi tes chio rentrent dedans et lance des bombe sur tout les otre chien dans la promnad lol !! !
Lord_of_rings1
Niveau 10
21 février 2006 à 08:02:58
Si , avant un concour s, vous pressez simultanément les bontons ALRAARB , thomas biquet ce sera reloucké style Afro ...
dragonyto31
Niveau 9
21 février 2006 à 12:10:19
au menu nintendogs (avec le chien a l´ecran tactile) apuyyer stimultanement sur a,b,x,y,L,L,L,R,L,start,select et votre "toutou" sortira de l´ecran et sera comme un vrai pas mal
Rayquaza-Kyogre
Niveau 5
21 février 2006 à 21:54:08
Jeter votre ds au chien(dans la vraie vue) et si elle n´est pas cassée, Vous gagnerez le mérite d´être le plus chanceux de la terre(et le plu ** pour avoir payer a peu près 150 euros pc ça)
Rayquaza-Kyogre
Niveau 5
21 février 2006 à 22:12:09
tapez bbbbbb pour que jean pierre asomme à coup de massue son imbécile de partenaire
tapez xyxyxxyyxyxyxyxyxyxyxyxy pour que le fameux canard de thomas dévoile son nom en criant dans le stade(ça vous évitera que son canard s´appelle à la foi yoshi, Flora,Kyo,Lilas,Lavande,Eh bun ça saura une révélation!!!)
[Killer501]
Niveau 3
21 février 2006 à 22:52:55
Appeller votre chien «Hulk» et votre chien seras vert :p
Rayquaza-Kyogre
Niveau 5
22 février 2006 à 19:52:47
Appelez votre chien POmpier et il n´arretera pas de trouver des casque de pomiers.... Remplis de ******.Si vous voulez débloquer à la place du dalmation le crotté cabot, Voici ce qu´il vous faut