appuyez sur XAXXBAXRYBALYBRXBYLA lorsque vous ramassez un cadeau qui est un frisbee pendant une promenade pour que james bond kidnappe votre chien en vous demande une rancon de 1000 000 000 € . si vous la payez entre 2 ans et 3 ans plus tard et si le chiffre des milliemes des secondes finnissent par 9, vous trouverez un cadeau a chaque pas pendant la promenade comme le pistolet a eau, la bombe ultralaser ou plein d´autres objets (astuce assez dure a réaliser)
proDS20
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:04:49
appuyer sur toutes les touches en même temps avant la pronade et votre chien trouvera un fusil et tura les autrea avec
anonymedu92
Niveau 9
01 janvier 2006 à 20:18:17
si vous cliquez abxyrl votre chien aura un sniper et tuera tout ce qu´il voit
Darksushi
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:23:20
Gagnez 15 lingots et vous gagnerez le tlephone. Appeler le boucher et il va transformer votre chien en ca :
appuyer sur yayayayayayayayayaybbbbybybyababybabyb
py vot chien va vous faire un kameamea. py apres...euh... ECRAN NOIR plu rien
attention:vou vou souviendrez de rien alors attention
LRJ4ever
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:57:44
appuyez sur a,b,b,b,a,x,x,x,y,l,l,r,r,r,a,x et votre chien dansera la salsa
totochico
Niveau 1
06 janvier 2006 à 21:07:14
appuyer sur r b r b et tout vos chien grandiron é leur pousera une barbe é ensuite perdron une jambe comme les gars de la guerre
eu pas marrant
panacota
Niveau 6
06 janvier 2006 à 21:11:30
c´est ou on mes les codes svt car je c pas merci
samice
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:14:20
javoue totochico c´etait pas marant mais jai meme pas pu te casser tu tes cassé toi meme ta peut-etre 32 ans ( peut etre mito) mais ta pas le mental dun mec de 32 ans
slt_les_gars
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:18:59
panacota pourquoi demandes tu ou on met les codes ?? ? ces codes sont faux et il n´y a pas de vrai codes !!
panacota
Niveau 6
06 janvier 2006 à 21:20:34
ok lol @+
proDS20
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:31:33
appuiyer 10 fois sur X et vorte chien sera une star du rap
shiba-inu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:55:47
appuyer sur xbxaxlr et on ne dira plus que ce topic est une insulte a nitendogs
dragon95
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:01:00
appuyer sur ababbabab et se topic coulera comme le titanic
shiba-inu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:01:34
apuyer sur poster et ce topic ne peux pas couler
dragon95
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:03:23
aller dire a zarkk que se topic est nul et si il veut il le supprimera
shiba-inu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:05:51
plus tu apuie sur poster moins ce topic coule
dragon95
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:07:23
je suis daccord mais d´une fois qu´il est supprimer il est desintegrer
shiba-inu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:10:59
mais il faut que Zarkk veuille le supprimer mais mi=oi j´aime bien ce topic alors je veux pas qu´il soit supprimer astuce appuyer sur abyyylllrrraba et votre chien va fondre et ce dedoubler fini les questions sur l´accouplement voila tu trouve que c´est une insulte a nitendogs ca?????