CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

kaygo
kaygo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:02:57

Oo ca fais longtemps ^^

==> Zarkk
==> horizon
==> chiba-inu :)

mousse91
mousse91
Niveau 8
23 décembre 2007 à 21:45:14

je vote:
-shiba inu
-deshim_turnobil
-guiguiseel

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:06:48

Je ne sais pas qui est le plus cool du forum, mais ce que je sais, c´est que les moins cool sont les deux Darkness! :)

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:08:11

Bon sinon je votes

-zarkk
-shiba
-deshim

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:26:19

Bonjour, j´ai commencé la maj et je vais maintenant faire une pause et continuer demain. Nous sommes rendus au quatrième poste de la 590e page (les trois premiers postes ont été comptabilisés). Voili, Voilà!

----------------------------------------- MAJ- -----------------------------------------
---------------------------------------- Top10 ----------------------------------------
1er : Zarkk (1.179)
2eme : Horizon (1.066)
3eme : Link1995 (Nintendogs_Ds) (838)
4eme : Guiguiseel (704)
5eme : Shiba-inu (633)
6eme : Marine014 (Creme-Chantilly) (607)
6eme : Marinou-Chou (Chouk-Chouk) (605)
7eme : _Kitsune (Choupa-Choup) (523)
8eme : Cheba ([Miquette]) (478)
9eme : Miloulila (403)
10eme : Luffy_305 (Luffy305) (354)

---------------------------------------- Top20 ----------------------------------------
11eme : [Nintendogs] (313)
12eme : Lex231 (272)
13eme : Darkshushi (265)
14eme : Dalmi (259)
15eme : Lyza (255)
16eme : Enkil (242)
17eme : Popo09 (233)
18eme : Angel_from-hell (198)
19eme : Sword-Los (189)
20eme : Jerem_Giga (190)

---------------------------------------- Top30 ----------------------------------------
21eme : 10493 (180)
22eme : Boudu (171)
23eme : Miss_Lum1994 (145)
24eme : The_killer64 (128)
25eme : Anonymedu92 (123)
26eme : Falcofox (115)
27eme : Drinounou ; Candygirl (107)
28eme : Nice_brice (103)
29eme : Samice (Jm-le-nutella) (101)

---------------------------------------- Top40 ----------------------------------------
30eme : Bo_goss_38 (99)
31eme : Ptitelouloutte ; (96)
32eme : Dragon95 (94)
33eme : BarbareduXXeme (88)
34eme : Benji-du-93 (EnerGi) (89)
35eme : Vegeta95120 (84)
36eme : Zazou (84)
37eme : Barte2 (79)
38eme : Kana_flower (73)
39eme : PaVeL8 (69)
40eme : ProDS20 (Killer501) (67)

---------------------------------------- Top50 ----------------------------------------
41eme : Lord_of_rings1 (67)
42eme : Labossdu68 (64)
43eme : Jujuetchips94 (62)
44eme : Jljl15 (59)
45eme : LunaAda ; Babasds (54)
46eme : Tam1585 ; Rayane (51)
47eme : Etisims ; (49)
48eme : Nerfir ; Ryans (48)
49eme : Marsupilamis (47)
50eme : Chlo ; Slt_les_gars ; Deshim (45)

---------------------------------------- Top60 ----------------------------------------
51eme : Mcchichi (44)
52eme : Stella16 ; Metalmewtwo (39)
53eme : Itana (37)
54eme : DSexpert ; Bad-herisson ou Bad-escargot ; Oxjo (36)
55eme : Nicosan ; (35)
56eme : Apocalypse (34)
57eme : Lecaide ; Z-Dragon (33)
58eme : Gesco (29)
59eme : Gaby (28)
60eme : ; Narutosb ; Darklugia ; Mousse91(27)

---------------------------------------- Top70 ----------------------------------------
61eme : Tnt13 ; Red_Dragon ; Bijou24 ; Vicfort (26)
62eme : Jeux9 ; (24)
63eme : oOtsunadeOo et Tsunade4 (23)
64eme : Kedogs ; Laetif ; _Maco_(22)
65eme : Hunter_Prime ; Bebe-mario ; Calu74 ; Vert256 ; Predator1412 ; Missdogs ; Lilou1411(21)
66eme: Tin_tin; N-ergie; Guebeth (19)
67eme : Dragones2 ; Roch30 ; Petit_beurre_Lu; Julie_Love; Love-Me (18)
68eme : Dogs-DS ; Galeking_obscur (17)
69eme : Manonichoux ; Dont_Speak ; Tekilou12 (16)
70eme : Dragon de foudre 93 ; Shadowfury42 ; Kev ; Kdo5 (15)

---------------------------------------- Top80 ----------------------------------------
71eme : Justine001 ; Shadow_of_link ; Doudoune92 ; Killmen(14)
72eme : Toadette ; Annys ; Miniclop ; Flash-Killer ; Morina2 (13)
73eme : [CJ] ; Mouvette ; Belbi ; Maxime95 (12)
74eme : MafiaS13 ; Bossn-23 (11)
75eme : Dragon_s_eye ; Refy (10)
76eme : Kenobie2 ; Pado-cado ; Lowick ; Triforce (9)
77eme : Titi ; By_night ; Lucriem ; pompon31 ; Elfellon ; Sharks14 ; Jouba3 ou -husky- ; Maitre-Dragon ; Spaguetty ; Nesquik_choco ; Horione ; Lolita9000 ; Teen_pukker ; Dragonyto31 ; footboll1151 (8)

78eme : StyleDre ; Benjamin7 ; Kaimorse ; Link- ; Canellelove ; Mary_Mary (7)
79eme : Zam17 ; Antonikita ; Louna ; Nintendogs_Fan ; Zelda74 ; Shiba_Mignon ; (6)

80eme : Filoue ; ds_maniac ; Lin[k] ; Leopodo ; Titi_lenair et Nadal_raphael ; Abcp ; Liloulilou ; Marwin93 ; Cyrmarr ; Onizuka15 ; Didi-cool ; [X-trem] ; Rimsteph ; Malsy5 ; Lepiaff ; Akura ; Ndogs (5)

---------------------------------------- Top90 ----------------------------------------
81eme : Aykna ; nintendogsDS ; ptit_ouf ; Ultra Mario ; rocky2002 ; Lupin-2 ; Cledogs ; Zikoo ; Delpeiro ; Yoyodu77 ; Chosette ; _Juju_01_ ; Poulinette ; Sido ; Kiogre-ex ; Lionco2 ; [Salut] ; (4)

82eme: mat380 ; Dragon33 ; trunky37 ; JulieTina ; ksept ; tibo195 ; Leonora ; Gameurfab ; Horse_6 ; Antoine014 ; Parkkus ; Rox26 ; Tyrannocif ; Sylvain69 ; RFDFG ; Moy63 ; Pistole ; Darkcool ; Théo ; RoX26 ; Marion90 ; La_plus_cool ; Armellerunit ; Rouchkaa ; Liouns ; Yoshi-4 ; Laure5 ; Shushan ; 280593 ; Lol8_le_retour ; Obizwan ; --Steve-- ; Dragon95 ; Triller03 ; Mew_2006 ; Itani ; Metal_numbers (3)

83eme : Shadow_hed ; Boudinette ; Olrav ; azurill; crocmouche ; thompoux ; Louis414 ; letemps ; Matt ; Didgeridooman ; Labrador ; Yer ; Hot ; Kamal42 ; Spirou66 ; Flore22 ; Margoto06 ; Mawy ; Quenni ; Link_du_25 ; Reglisse111 ; Sofkill ; Bielmannx ; The_Ribery ; Sword-Master ; Audrand ; Goui-Goui ; Stephane_Bis ; Luzhiano ; Yohann_le_boss ; Eminem-13 ; Spiderchouck ; Labra78 ; Kaygo ; Aude69 ; Force_du_vent ; Akita-Inu; Gamer-Ze-Boss ; BigCarnage ; Fanny53 ; Asc147 ; ElyesD ; Bakic ; nounoursdu06 ; GreenYoshi (2)

84eme: Marine95 ; bbuterfly ; Nonoboss3000 ; Spider-Blaster ; B*te93 ; Deimos-du-95 ; Snake76530 ; Carrynn ; Dakiz ; Ziscus ; Jesica ; Lunny ; VegetaJr ; Panacota ; Dieu] ; Gameuze ; marc3D ; Lightangel ; Devil-dog ; Titeanne04 ; Kalasmax ; Brad- ; Berger_Allemand ; Rom30 ; Romit ; Dragon96 ; Nintendo91 ; Antoineantoine ; _seabiscuit ; Destroyer ; Chupa_junior ; Bastxxx ; Kawaii_kitty ; Kerrydogguer ; Alaflex ; Lightsushi ; Gui1994 ; Lolipopmusic ; Fuckpsp ; The_cool_one ; Lilapop ; Sasuke ; Gugu ; ChelseaDrogba ; Eve64 ; Camille6427 ; Olivier ; Chaolove ; Dogs_2006 ; Green-Yoshi ; Coco2649 ; Meli_69 ; Lum004 ; --linou-- ; Harmonie007 ; Vieira ; Link1996 ; [Samy] ; Fable1 ; Hindie9 ; Manon62 ; Henry1451 ; Maxime67 ; Lucille_Wep ; Smylyse ; Fanny ; Miniwaawa ; _Charles_ ; Fidji1412 ; Itachi12 ; Marina2 ; Caninos59 ; Karts ; Miss_Jackson ; Joonono ; Ptiteclecle ; Stefe ; Yorkplou55 ; Labra ; Simsdenive ; Sakuratop ; Spider-Blaster ; Tigre_blanc ; Accroyd ; Nintendogs0 ; Mimikate ; Corbeaulepuisan ; Metalgirl ; Vanie ; Pikachualattaque ; Gamer-ze-boss ; Big-Carnage ; Sims-Seb; Miss-Gamea ; Dakrai5 ; Pomme-Brune ; Sk8 ; Helpi ; Fanny53 ; Nemo-7 ; OD11; candy (1)

Dites-moi s´il y a des erreurs pour les pseudos suivants: Cheval17, Galactico, Metal_Numbers, Oxjo, Nounoursdu06, GreenYoshi

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:03:25

:hello: j´vote :

- Horizon :coeur:
- Shiba-Inu :-d
- mousse91 :)

AntoineDark
AntoineDark
Niveau 5
27 décembre 2007 à 17:32:11

Bonsoir :)

Personne a voter pour moi :snif2: Guiguiseel tu ve bien voter pour moi? :merci: de voter pour moi

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:35:54

Pour une personne qu´on ne connait pas, reve x)

AntoineDark
AntoineDark
Niveau 5
27 décembre 2007 à 17:42:22

Eh oui je croi bien :lol:

piccoloDOS
piccoloDOS
Niveau 6
27 décembre 2007 à 22:04:37

[Righter]G0haN il m´a fait triper sur un forum je sais plus le quel et...
Apocalypse__

darkness_96
darkness_96
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:30:46

:salut:

Moi je vote:

SuperSonicMario :)
Shiba-Inu :-d
Horieon :oui: :oui: :oui: :oui: :-) :-)

darkness_96
darkness_96
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:32:19

Pardon pour la faute

"Horizon :oui: :oui: :oui: :oui: :-) :-)

foot_51
foot_51
Niveau 8
09 janvier 2008 à 16:24:51

pourquoi personne ne vote pour moi quand je suis pas la
(si vous me reconnaissait pas je suis footboll51)

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:31:54

Ah parce que on doit voter pour toi?

foot_51
foot_51
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:34:37

ouais parce que rester a 8 tout le temps!

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:35:12

Moi j´bloque a 633, que veux tu chacun ses problemes :-(

foot_51
foot_51
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:46:20

ouais mais toi au moins t´est 5eme

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:49:42

Et? Ondoit pas voter pour toi parce que t´es pas dans les premiers :noel:

maestro33
maestro33
Niveau 3
19 janvier 2008 à 20:35:50

kikoo,

Je vote pour Shiba-Inu et Horizon

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
03 février 2008 à 16:39:17

"Shiba-Inu Posté le 09 janvier 2008 à 17:35:12 Moi j´bloque a 633, que veux tu chacun ses problemes "

Rah Shiba... tu ne changeras donc jamais !

La vidéo du moment