Bonjour tout l'monde 
J'sais pas si certains se souviennent encore de moi ^^'
J'ai changé de pseudo, l'autre était un peu.... nul.
Popo09 ! Eh oui, je suis pas morte, et je suis encore sur JV.com =)
Sinon, j'aimerai voter pooour :
Candygirl
Cheba
Jerem_giga
Voilà, voilà =3
@ +