CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

luffy305
luffy305
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:12:09

Haaaaaaaaaaaaaa, pas la perte les bons topics, je vous en priiiies :-(

P0UiiiiC_
P0UiiiiC_
Niveau 3
16 mars 2008 à 14:33:10

Bonjour tout l'monde :o))
J'sais pas si certains se souviennent encore de moi ^^'
J'ai changé de pseudo, l'autre était un peu.... nul.
Popo09 ! Eh oui, je suis pas morte, et je suis encore sur JV.com =)

Sinon, j'aimerai voter pooour :
:d) Candygirl
:d) Cheba
:d) Jerem_giga

Voilà, voilà =3
@ +

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:43:11

Quoique que t'as failli faire une crise cardiaque en voyant une souris et que ton chat ne réagissait pas... :o)) XD

Bon bah pour ton retour :)
Je vote
:d) P0UiiiC_ mon amiie ! :o))
:d) Lex231, mon premier ami du forum :coeur:
:d) Zarkkyyy !

[Marsupilamis]
[Marsupilamis]
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:53:24

Bonjoûr !

Je vote >>

Shiba inu ( je sais pas si tu te souviens de moi ^^ )
Horizon
Et [Nintendgos]

Je suis 49eme au classement :D

laulau81
laulau81
Niveau 6
19 avril 2008 à 17:37:53

Je vote pour POpotte62 et Bird--2007 .

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:27:31

:d) Luffy (où es-tu quoi :-( )
:d) Shiba :-d
&& enfin [Nintendogs]

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:45:56

:d) Shiba
:d) Milou
:d) Horizon

Le bon vieux temps :coeur:

boudu
boudu
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:54:45

aaaa je me souviens ya bien longtemps , je votais ici , que de souvenir , dsl de remonter ce vieux topic mais il est légendaire
pour ceux qui se souviennent encors de moi
allez je vote miloulila et zarkk :-) :hap:

Wikapacap
Wikapacap
Niveau 6
08 juin 2008 à 14:24:54

je m'inscrit et je vote pour les deux derniers......

boudu
boudu
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:41:38

visiblement les anciens ne sont plus la :snif:
horizon
zarkk

chapit
chapit
Niveau 5
16 juin 2008 à 18:03:54

je vote pour darklugia

zelda74
zelda74
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:31:29

salut je voulais savoir si même après tout ce temps (car je ne viens pas souvent sur le forum et je viens de voir ce topic) si je peux m'inscrire... par contre pour l'instant je vais voter un peu au hasard car je ne connais personne!

~~~~~~> Link1995

~~~~> [Nintendogs]

~~> Darklugia

voilà.... :-)

Paloma_du_60
Paloma_du_60
Niveau 4
18 juin 2008 à 19:43:17

jerem_giga j'ai marké un truc sur toi (de gentil tkt) sur le topic de modération va le lire stp :o et ossi je voulai te dire ke je t'admire pour tt ce ke tu fait jtm bien (fort meme) sinon pour la suite va sur le topic de modération

Paloma_du_60
Paloma_du_60
Niveau 4
18 juin 2008 à 19:46:23

au fait moi ossi j'aimerai m'inscrire si vs acceptez je vote:

jerem_giga
zelda74 parce k'il a l'air gentil
et galactigo (arrêtez de l'appellez nintendogs nintendogs n'existe plu a présen il s'appelle galactigo)

zelda74
zelda74
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:47:18

"zelda74 parce k'il a l'air gentil " merci de voter pour moi mais pour info : je suis une fille ^^

luffy305
luffy305
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:13:55

Je suis lààà Milou !
Comment tu vaaaas ?! Ca fait trop longtemps :'( ..!

Milou
Shiba
Hori

Je pars réviser mon -hum- Brevet ...

zelda74
zelda74
Niveau 10
19 juin 2008 à 08:44:24

je vote :

~~~~~~> Link1995

~~~~> paloma_du_60

~~> [Nintendogs]

Paloma_du_60
Paloma_du_60
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:29:02

merci bcp zelda74 de voter pour moi et dsl de t'avoir pri pour un garçon :lol: t'en avai vraimen l'air :lol: hum hum reprenon notre srx

zelda74
zelda74
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:53:04

c'est pas grave tu pouvais pas savoir! ^^
:-))) :rire:

zelda74
zelda74
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:42:07
  1. je vote :

~~~~~~> Link1995

~~~~> paloma_du_60

~~> [Nintendogs]
un p'tit up? :up:

La vidéo du moment