mdr moi je dis c'est la 1ere et la 2e solution! hihi
je vote :
Metal_Numbers2 maco celest
veux pas que ce topic coule !!!!
Zelda74 _Maco_ Zarrk (il n'est plus modo à ce qu'il paraît )
Metal_Numbers2macozaark
ah bon pk il est plus modo? (déjà cmt on le devient )
ya quelqu'un ?????!!!!
Metal_Numbers2macocelest
Miloulila linkzelda
Salut, Apres 3 ans je fais mon comeback
Donc je vais voter ceux dont je me rappelle
Link1995 Zarkk Guiguiseel
merci pour ceux qui votent pour moi<~Metal_Numbers2~~maco~>~boudu~<
Link1995 et metal_numbers2
j'ai oublier mon 3 eme c'est Zelda74
cool merci ehmy ^^je vote :Link1995 ! metal_numbers2 ! ehmy !
merci à toi !!
derien ^^
Link1995metal_numbers2ehmy
Zelda47Link1995 (le futur ecrivin ! )metal_numbers2
ps : c'est le même vote mais bon j'avais envie
lol on s'en fout que se soit lemême vote c pas grave a ce que je sache on vote pour qui on veut et autant de fois qu'on le souhaite! pars contre : je m'apelle pas zelda47 (mais 74) tu peux même m'apeller zelda ;)
ok zelda =)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1393568-50-0-1-0-0.htm
Je vote:
Zelda74 emhy guiguiseel
chapit Zelda Metal_Numbers2