je vote :
~~~~~~> Link1995
~~~~> paloma_du_60
~~> [Nintendogs]comme d'habitude quoi...
...
!!!!
je vote
~~~~~~zelda74
~~~~~~~Galactigo
~~~~~~~Zarkk
Zarkk je le konnai meme pa mai bn il a l'air cool
paloma_du_60 (même s'il a quitté le forum...)zaark
chapitzaarkpaloma_du_60
je voteZelda et celest-1 et zaark
~~~~~~> maco
~~~~> celest-1
~~> zaark
cé vraiment gentil de m'avoir mi _maco_ et zelda74
je vote pour :_maco_etzelda74
Ohhh non j'ai raté Luffy On aura jamais de convers' suivie quoi
Sinon je vote... Boudu (bien sûr que je me rappelle de toi )&& Luffy
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vais voter:
[Miquette] (merci d'avoir voté pour mouah cheba ) Jerem_giga Link1995 (dommage qu'elle ai quitté le forum U_U)
~~~~~~~~~~> maco~~~~~~~~~~> celest-1
Au fait... puisque mon autre pseudo c'est MetalMEwtow... donc j'ai 42 votes au lieu de 39
les plus sont : zelda macovoila chercher pas sé les méilleur
je vote celest etZelda
maco et celest! tchaô tout le monde!!!!
beaucoup maco et zelda mé je peu plu, voté pour aujourd'hui
je vote pour :les meilleur c'est a dire maco et zelda
OMG en 2 ans je suis passé de 10 à 84 votes
ça fait longtemps !
Je vote ceux dont jme rappelle depuis le temps
GuiguiLink1995Zarkk
maco et zelda