Tiphonaimes
Derien^^
suzuki-c
Déja, on parle poliment sur un forum donc surveille ton language. Ensuite tu dit que je sais pas ce que tu ressens ; sauf que t´as l´air d´oublier que on est tous passés par l´age de 9 ans et franchemment a 9 ans, je venais déja sur les forums de jv.com (sous d´autres pseudo) et on m´aidé car j´ai toujours été poli et montré que je n´était pas non plus un gamin.
Toi, tu montres que tu es un gamin en dissant "éclate moi la tete par terre" ou "je vais te tuer". Aprés tu t´étonnes que les gens veulent pas te répondre. C´est trés trés rare ceux qui veulent pas répondre a quelqu´un qui a fait sa demande poliment, sans insulte. Perso j´en connais pas. En plus tu veux jouer t´es victime en disant que "c´est trés dur pour toi" sauf que je vois pas ce qui est dur du moment que l´autre veut te répondre mais que c´est toi qui insiste pour ne pas poser ta question alors que Tiphonaimes te l´as dit :"je m´en fou que tu es 9ans ou 79ans". Tu ne peux t´en prendre que a toi meme!
Donc pour finir (car sa commence a ressembler a un roman ^^´) si tu restes dans ton complexe d´age, présente au moins t´es excuses a Tiphonaimes et part de ce forum. Si tu décides enfin de sortir de ce complexe, présente toujours t´es excuses et poses t´es questions poliment.
PS: Désolé pour les fautes, mais déja que j´écrit mal la je dors a moitié et j´ai la flemme de me relire.