CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aidez pour ...

pikachu2007
pikachu2007
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:39:07

comment on fait pour le canon du monde 2

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
28 mai 2007 à 10:10:30

nan13013 !!

Niveau Manoir hanté Monde 3 : Lorsque tu actives l´interrupteur qui fait apparaître la porte menant vers la fin du niveau, dépêches-toi de retourner à côté de la porte de la première pièce : une porte est apparue ! Celle-ci te mène vers la deuxième sortie du niveau.

3pièce 5-C : Juste après le drapeau de mi-niveau, à côté du boxeur, casses les briques qui se trouvent au-dessus des quatres autres blocs. Frappes alors ces derniers pour voir une liane pousser. Grimpes-y et ne tue pas le boxeur. Actives l´interrupteur et arranges twa pour que le monstre détruise les blocs qui protègent la dernière pièce.

3pièce 5-Manoir hanté : tu verras un peu plus haut trois briques apprement banales. Montes dessus et sautes pour faire apparaître des blocs au-dessus de chacune d´elles. Sautes sur celui du milieu, accroupis-toi et sautes. Une liane apparaît. En haut, tu vois une porte qui mène à un drôle d´ascenseur. Lorsque celui-ci tombe, ne n´inquiéte pas et faît de même. Il va se mettre à remonter en vitesse. Fonces alors à droite pour arriver dans un endroit où se cache la dernière pièce.

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
28 mai 2007 à 10:12:01

Pikachu2007 !!

Un peu plus haut dans ce topic ( page 2 et 3 je pense ) j´ai fais tout les sorties secrètes ! Tu trouvera le canon du monde 2 dans la partie qui concerne le monde 2 !!

Bisous bonne chance

nana13013
nana13013
Niveau 2
28 mai 2007 à 11:58:03

:merci: Maintenant j´ai besoin de ton aide pour le monde 6. Il me manque la 2ème pièce étoile du M6-A, la 1ère pièce étoile du M6-2 et la 3ème pièce étoile du chateau finale du M6. Au fait comment fait-on pour prendre la 1ère et la 2ème dans le M6-B? :merci: Beaucoup... :)

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:09:30

Salut à tous,

Je suis le nouveau, bref un ancien pseudo dans un autre topic, mais là, je suis un nouveau..

J´ai pu remarquer que cette tiphonaimes connait bien ce jeu, meme des portes secrets qui menent les canons etc... alors j´aimerai bien lui demander de me dire ou se trouvent tous les portes secrets pour pouvoir acceder les canons, tu vois de quoi je parle? (vu que je ne suis pas bon en francais hihi )

j´ai pu lu ton post au propos de la hantée de Monde 3, je t´en remercie,e t j´aimerai encore d´autre, comme dans le fortesse de Monde 1, sais plus si c´juste.. etc..

Et merci d´avance de ton aide...

PS : j´ai bien rit en lisant tes topics avec ce Gars de 9 ans... lol...

suzuki-c
suzuki-c
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:38:54

salut c moi le connard deus 9 ans :fou:

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:43:53

Bah traite toi un connard si tu veux, mais je n´ai meme jamais dit ca... bref un gars comme toi qui a 9 ans, qui n´est pas assez mure, bref ca ne ´metonne aps.. allez j´attends la reponse de tiphonaime... merci

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:05:10

Je vais pouvoir te repondre dans 3 jours !! Si tu peux att un peu je t´en remercie !! Sinn je me débrouillerai pour t´aider !

Bisous

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:57:50

Okay, j´attendrai ton aide dans 3 jours, et je t´en remercie encore...

suzuki-c
suzuki-c
Niveau 7
30 mai 2007 à 11:29:36

:fier:

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:09:15

nana13013 !!

Monde 6 = - Niveau A : Juste après, tu as des sables mouvants entre deux blocs rocheux, de la largeur d´un tuyaux. Laisse toi enfoncer dedans et abaisses-toi, un tuyaux y était caché ! La deuxième pièce se trouve pas très loin de toi. Des rebonds sur les murs et elle t´appartient !

Niveau 2 : La première pièce est la mieux cachée des trois. Après être entré dans le tuyaux rouge, approche-twa du premier palmier que tu vois, et saute entre les deux pièces : un bloc apparaît. Saute juste à droite du bloc pour en faire apparaître un autre juste à côté, dans lequel une liane pousse. Grimpes-y et frappe la brique pour voir un interrupteur et active-le. Dépêche-twa de sauter sur les blocs "?" volants à droite, et tu verras enfin la première pièce de ce niveau !

Niveau Chateau du Boss : Juste après le drapeau de mi-niveau, utilise un Mini-Champi et rebondis sur la tortue située sur une plate-forme pour marcher sur le plafond à droite. Continue ton chemin à droite et tu auras la dernière pièce de ce monde.

Niveau B : 1pièce / Après la troisième corde, ne tue pas le Koopa mais prend sa carapace. Avance un peu vers la droite et tu verras la première pièce. Lances la carapace dessus pour l´ajouter à ta collection.

2pièce/ Juste avant le drapeau de mi-niveau, tu peut voir la seconde pièce flotter à gauche. Rebondis sur le Paratroopa pour l´obtenir

Bonne chance

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:14:46

GreatSatan !!

Monde 1 = La Tour : La deuxième sortie/ Dans la salle où se trouve la troisième pièce étoile, grimpe sur le bloc à droite de l´écran, celui se déplace de la gauche vers la droite, et vas à droite. Tu sera alors dans une autre salle. Dans ton costume de carapace, casse les blocs et tu seras devant la deuxième sortie de la tour !

J´ai tout mis dans les pages 2 et 3 !!

Bonne chance

nana13013
nana13013
Niveau 2
03 juin 2007 à 16:26:38

Merci pour ton aide au monde 6 mais tu a oublié de me dire ou été la troisième pièce étoile du monde 6 niveau 5. Merci...

suzuki-c
suzuki-c
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:15:54

si je suis pas mure je suis pomme ?

suzuki-c
suzuki-c
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:18:01

bon ba je suis pomme alors

ps: je suis pas comme sa en vrai et je suis pas taré pour de vrai :lol:

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
03 juin 2007 à 18:48:02

Merci.. alors je vais devoir tout chercher tes posts.. sniiff..

Mais merci quand meme

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
04 juin 2007 à 20:10:50

Nana13013 : 6-5 : 3étoiles : Juste avant le premier poisson géant, tu verra un syphon entouré de briques. Laisse toi emporter dedans et tu verras la dernière pièce du niveau devant vous !

GreatSatant !!
C pas trop compliqué ils sont tous à la suite ! Monde 1 jusqu´au Monde 8 !!

Bonne chance

suzuki-c
suzuki-c
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:05:31

ouai bonne chance :-)))

tiger49
tiger49
Niveau 4
06 juin 2007 à 20:09:13

j´ai une question à poser mais je ne sais pas si c´est en rapport avec le topic. Voila je voudrais savoir combien Miromania reprendrai mo jeux New super mario bros. merci d´avance :D

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
06 juin 2007 à 20:46:42

Dsl mais je ne sais pas du tout !

La vidéo du moment