CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aidez pour ...

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
12 mai 2007 à 11:50:58

En tout cas son comportement dit long sur son age ...

Monde 1 : - Niveau 2 : Juste à côté de la troisième pièce, tu peux voir un tuyaux qui mène vers la deuxième sortie du niveau.

- Tour : Dans la salle où se trouve la troisième pièce étoile, grimpes sur le bloc à droite de l´écran, celui se déplace de la gauche vers la droite, et vas à droite. Tu seras alors dans une autre salle. Dans ton costume de carapace, casses les blocs et tu seras devant la deuxième sortie de la tour !

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
12 mai 2007 à 11:53:23

Monde 2 : - Niveau 3 : Au niveau où tu faîs monter l´eau pour atteindre un passage surélevé, refaîts cette action mais vas cette fois tout en haut au lieu d´aller à droite. Tu seras dans une salle avec plein de pièce. Etant minuscule, Tu pourras sauter très haut, profites-en et fâis des rebonds sur les murs. Tu verras alors une issue menant vers la deuxième sortie du niveau.

- Niveau A : Lorsque tu récupéres la troisième pièce du niveau, tu vois un tuyaux rouge à tes côtés. Il mène à la deuxième sortie du niveau

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
12 mai 2007 à 12:08:38

- Niveau 4 : ( Mini-Champi) Lorsque tu arrives au passage des plantes Pirhanas au ras de l´eau, juste avant la deuxième pièce étoile, coures sur l´eau vers la gauche et entres dans le mini-tuyaux : Tu seras devant la deuxième sortie du niveau.

Monde 3 : - Niveau 2 : Juste après la deuxième pièce, tu sautes sur un champignon qui t´emmèneras vers la droite. Tu passeras sous trois tuyaux : entres dans le vert pour atteindre la deuxième sortie du niveau !

- Niveau Manoir Hanté : Lorsque tu actives l´interrupteur qui fait apparaître la porte menant vers la fin du niveau, dépêches-twaa de retourner à côté de la porte de la première pièce : une porte est apparue ! Celle-ci te mène vers la deuxième sortie du niveau.

Web2
Web2
Niveau 6
12 mai 2007 à 15:47:33

Merci :)

suzuki-c
suzuki-c
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:29:45

excuze moi de te dérangé tiphonaimes mé je c commen débloqué les canon du monde 5 pour alé au huite mé je ne compren pa il me dizent dallé au milieu des bloque invizible é cune vigne va poussé je ne compren rien ...

suzuki-c
suzuki-c
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:32:35

aten voila se con ma écri :
puceWarp du monde 5 à 8
Entrez dans la maison fantôme du monde 5 et prenez un champignon caché dans un bloc. Grimpez les escaliers jusqu’à une place où se trouvent 3 blocs sur la gauche de l’écran. Grimpez dessus et sautez pour faire apparaître 3 blocs invisibles. Faites un saut sur le mur d’à côté pour grimpez sur ces 3 blocs. Placez vous au milieu et sautez : un bloc avec une vigne va apparaître. Grimpez et prenez la porte. Tuez les 2 citrouilles et restez bien au milieu car les plates-formes vont tremblez. Vous ne risquez rien si vous restez au milieu. Quand elles atteignent le sommet, sortez et sautez sur le drapeau. Un chemin va s’ouvrir pour accédez au canon qui vous propulsera au monde 8. mé je ne comprend rien sa ménèrve !! !

pikachu2007
pikachu2007
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:16:33

comment on fait pour aller au monde 4 et6

pikachu2007
pikachu2007
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:18:03

je me suis trompé s´est le monde 7 pas le monde 6

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
18 mai 2007 à 11:28:04

Monde 4 : Battre le boss du chateau du monde 2 avec un champi-mini (ou bien tu gardes le champi-mini dans ton inventaire et au moment ou le boss meurt tu l´utilise c´est plus facile)

Monde 7 : Battre le boss du monde 5 avec un champi-mini...

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
19 mai 2007 à 11:39:56

Monde 4 : - Niveau 1 :Prépares-toi à voir l´extrème perfidie des développeurs... Peut-être une des sorties secondaires les mieux cachées... Peu après la deuxième pièce, tu vois cinq blocs, dont deux "?". Sautes dessus en rebondissant sur l´araignée et sautes entre les deux pièces. Une liane va apparaître, grimpes dessus et tu verras un tuyaux menant vers la deuxième sortie du niveau.

- Niveau Manoir Hanté : A côté de la dernière pièce étoile, tu vois une porte. Celle-ci mène à la deuxième sortie du niveau.

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
19 mai 2007 à 11:43:55

Monde 5 : - Niveau 2 : Juste avant la fin du niveau, tu vois trois tuyaux : un jaune et deux verts dont un au plafond, avec une plante Pirhana qui en sort. Entres dans ce dernier pour attendre la deuxième sortie du niveau.

- Niveau Manoir Hanté : Une fois la dernière pièce empochée, continu ton chemin et la deuxième sortie sera devant twa.

- Niveau 5(B) : Juste avant la fin du niveau, tu peux faire des sauts muraux en haut à gauche, pour marcher sur le "plafond". Vas alors à gauche et casses les briques à l´aide de ton costume carapace. Le tuyaux derrière twa mènera à la deuxième sortie du niveau.

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
19 mai 2007 à 11:48:12

Monde 7 : - Niveau Manoir Hanté : Lorsque tu entres dans la pièce de la dernière pièce, utilises un Mini-Champi et actives l´interrupteur pour aller cette fois à gauche. Montes sur les blocs et faîs un saut mural sur les briques à gauche pour atteindre une porte menant vers la deuxième sortie du niveau.

- Niveau 4 : A gauche de la dernière pièce, vous pouvez voir un bloc "?" volant. Sautes dessus et utilises ton Mini-Champi. Sautes alors pour atteindre le niveau supérieur, dans lequel ce trouve un mini-tuyaux. Ce denier t´emmène à la deuxième sortie.

- Niveau 5 : Juste avant le canon géant, tu peux voir un amas de blocs sur un tuyaux. Utilisez un Méga-Champi pour casser les blocs et ainsi entrer dans le tuyaux menant vers la deuxième sortie.

- Niveau 6 : Dans le niveau bonus de la première pièce, ne tombes pas et entres dans le tuyaux à la fin : tu seras devant la deuxième sortie de ce niveau

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
19 mai 2007 à 11:52:35

Moi je voulais juste savoir... Le maximum qu´on peut avoir c´est 3 étoiles(au choix des fichiers) ? Ou si on arrive a 99 999 999 on en gagne plus ? (Quoique ça ferait un peu long mais sur mario advance 2 c´est ce qu´il faut faire :( )

nana13013
nana13013
Niveau 2
21 mai 2007 à 15:06:56

salut Tiphonaimes J´ai quelque questions a te poser car g vraiment besoin de quelqu´un pour terminer le jeux. Il me manque la 1ère pièce du M2-2, la 3ème pièce du M2-chareau1 et la 3ème pièce du M2-5. Merci beaucoup

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
21 mai 2007 à 18:59:03

1pièce du monde 2-2 : Juste avant le tuyaux avec une plante Pirhana, tu peux voir trois plate-formes avec des Koopas dessus. Arranges-twa pour tuer Lakitu ici et empruntes son nuage pour monter dans le ciel et récupérer la première pièce !

3pièce monde 2 chateau : Au niveau de la boules de pics géantes, hisse-twa à la corde et sautes. Prend le Mini-Champi dans le bloc "?" et vas à droite. Tu peux passer dans un passage étroit pour trouver la dernière pièce de ce monde.

3pièce du monde 2-5 : A la fin du niveau, lorsque tu as tué le Frère Boom, laisses-twa tomber dans le sable mouvant et vas à droite, vers le bloc gris. Sautes pour l´atteindre et vas à droite. Tu seras alors sous le sol de la dernière partie du niveau. Descend, suis le trajet imposé et prend la dernière pièce du niveau en sautant sur le faux bloc "?".

nana13013
nana13013
Niveau 2
22 mai 2007 à 11:24:34

Slt merci pr ton aide. Mé comment tu fais pour tuer Lakitu et son nuage? G essayé et je ni arrive pa? Merci encore...

suzuki-c
suzuki-c
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:04:16

tu pren le méga champi é tu lui sote dessu quan il passe a ra du sol !

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
23 mai 2007 à 17:58:23

Il faut que tu lances des boules de feu c bcp plus simple !!

nana13013
nana13013
Niveau 2
24 mai 2007 à 14:09:10

:merci:

nana13013
nana13013
Niveau 2
24 mai 2007 à 21:17:24

:salut: c encore moi g encor besoin de votre aide.
Ou est la sortie secrète de la maison hantée du monde 3? il me manque aussi la 3ème pièce étoile du M5-C et la 3ème pièce du M5-Maison hantée? :svp: ... :merci: beaucoup...

La vidéo du moment