CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aidez pour ...

nana13013
nana13013
Niveau 2
07 juin 2007 à 13:21:42

Coucou g besoin de ton aide pour le monde 7. Ou est la 2ème pièce étoile du niveau 1, la 2ème pièce étoile du niveau A et comment prendre la 3ème pièce étoile du chateau final. Merci

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
07 juin 2007 à 19:48:19

Monde 7 = Niveau 1 : 2étoile / Juste après, tu croise un bloc "?" ailé. Ne le frappe surtout pas, mais saute dessus. Il t´emmènera vers la droite, devant un tuyaux. Entre dans celui-ci, grimpe aux cordes et tu arrivera devant la seconde pièce

Niveau A : 2étoile/ Un peu plus haut, tout à droite, tu as un tuyaux propulseur. Un fois en l´air, rebondis sur les murs pour entrer dans le premier tuyaux que tu vois. La seconde pièce t´y attend

Niveau Chateau du Boss : 3étoile / La dernière pièce est très difficile à obtenir, et très dangereuse. A la fin du parcours des blocs verts, ceux-ci vont tomber. Reste dessus pour récupérer et saute aussitôt pour ne pas tomber et récupérer la pièce en même temps.

Bonne chance !!

suzuki-c
suzuki-c
Niveau 7
07 juin 2007 à 20:00:36

putain Tiphonaimes et acro dans le jeu ! :lol:

suzuki-c
suzuki-c
Niveau 7
08 juin 2007 à 17:16:40

elle connait le jeu parceur :o))

slt_le_retour
slt_le_retour
Niveau 2
12 juin 2007 à 17:33:50

il paré que suzuki-c c´est fait bannir :noel:

nana13013
nana13013
Niveau 2
21 juin 2007 à 18:03:53

coucou Tiphonaimes c´est encore nana 13013 j´ai besion de toi pour le monde 8. Ou est la 2ème pièce étoile du M8-2, la 3ème pièce étoile du M8-8, comment prendre la 1ère et la 2ème pièce étoile du M8-8 et comment prendre aussi la 3ème pièce étoile du grand chateau finale. :merci: pour tous ces renseignement...

Jrmy91
Jrmy91
Niveau 7
22 juin 2007 à 20:56:47

ou sont les grosses pieces du niveau 2-2 svp?

d-war
d-war
Niveau 3
26 juin 2007 à 10:23:19

A tu cherché les Grosses pièces ?? ? car ont les voit facilement

d-war
d-war
Niveau 3
26 juin 2007 à 10:28:59

Désoler pour le double-post mais :

slt_le_retour
Tu veus te refaire bannir ?? ?
car dans un autre topic tu disais que tu étais suzuki-c alors pourquoi tu joue le jeu en disant :
"il paré que suzuki-c c´est fait bannir"
Bas le prochiane dira :
"il paré que slt_le_retour c´est fait bannir" :rire:
arrete le flood un conseil d´amis et encore les insulte que j´ai pus lire sur les sujets !
comme :

"putain" ou encore " ferme la"

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:04:02

Dsl pour le retard !

Nana13013 !

Monde 8 : Niveau 2 / 2ème pièce = Après le drapeau de mi-niveau, lorsque et tu faîs monter l´eau, n´entres pas dans le tuyau mais sautes hors de l´eau et rebondis sur les araignées pour récupérer la seconde pièce.

Niveau 8 / 1ère pièce = La première pièce se trouve au début du niveau. Aide-twa des briques à droite pour l´atteindre

2ème pièce = Peu après le drapeau de mi-niveau, tu verras un mini-tuyau sous des briques grises. Attends que les roches cassent ces briques et utilises un Mini-champi pour entrer dans le tuyau. Parcoures le labyrinthe pour trouver la seconde pièce.

3ème pièce = La dernière pièce se trouve peu après, immanquable !

Chateau Final / 3ème pièce = Une fois le drapeau de mi-niveau, suis le bon chemin ( Rappel : bas, haut, milieu ) et tu verras la dernière pièce avant la porte du Boss. Casses les deux briques et avances vers la porte. Courres alors vers la gauche et abaisses-twa pour glisser sous les blocs et récupérer la dernière pièce du jeu.

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:07:09

Jrmy91 !

Monde 2 : Niveau 2 /

1ère Pièce = Juste avant le tuyaux avec une plante Pirhana, tu peux voir trois plate-formes avec des Koopas dessus. Arranges-twa pour tuer Lakitu ici et empruntes son nuage pour monter dans le ciel et récupérer la première pièce !

2ème pièce = La deuxième pièce se trouve juste après le tuyaux avec la plante Pirhana. Tu dois casser des blocs en faisant des attaques rodéos pour l´atteindre, et tu dois donc être au moins super Mario. Faîs donc très attention à Lakitu !

3ème pièce = Juste avant un précipice avec un champignon géant qui tangue, tu peux voir deux tuyaux l´un à côté de l´autre : un jaune et un vert. Entres dans le vert et celui-ci te propulsera en l´air. Mario se cognera à un autre tuyaux : entres dedans. Il ne te reste plus qu´à entrer de nouveau dans un des deux tuyaux verts face à twa pour récupérer la dernière pièce !

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:09:22

D-war !

Merci , je me doutais aussi que "suzuki-c" et "slt_le_retour " ne fesais qu´une personne ! C d´ailleur pour ca que je n´ai pas répondu enfin bon ! Malheureusement je pense que quoi qu´on dise il continuera à faire du flood !

Bonne chance

nana13013
nana13013
Niveau 2
28 juin 2007 à 09:57:50

Merci pour ces rensignement @+

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
28 juin 2007 à 11:25:09

De rien ! Dsl encore pour le retard !!

Bonne chance

bullalex
bullalex
Niveau 4
28 juin 2007 à 12:26:34

1-coment on debloque la maison rouge dan le monde 2 entre la forteresse et m2-5?

2-coment on debloque la maison verte dan le monde 4 entre m4-2 et m4-3?

3-coment on debloque la maison verte dan le monde7 au dessu de m7-5?

4-coment on debloque la maison verte dan le monde 7 entre le pont m7-3 et l forteresse?

merci

Youffie-Chan
Youffie-Chan
Niveau 5
29 juin 2007 à 13:36:35

Ouah ! truc de ouf ds ce topic ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR euh pr l´instant , ma DS est en panne de batterie dc je n´ai pas encore essayer mais en tout cas , sa ma l´air bien tout sa ! =D
MERCI D´AVANCE ! ^^ :bravo: :ange:

Youffie-Chan
Youffie-Chan
Niveau 5
29 juin 2007 à 14:44:16

Encore moi ! J´aimerai savoir il ressemble a koi le dernier fond d´ecran ? Pke si on doit avoir TTE les pieces etoiles , ben sa doit etre magnifik ! xD

tiphonaimes
tiphonaimes
Niveau 6
29 juin 2007 à 16:56:00

bullalex ! Je peux pas t´aider pour ca Dsl

Youffie-chan ! Le dernier fond d´écran n´est pas magnifique enfin à mon goût ! Enfaite c´est un paysage de Mario ( Rouge et vert ) avc un tuyau et des briques ! Ca ressemble aux graphisme des tout premier Mario !!

Bonne chance

louclem44
louclem44
Niveau 1
29 juin 2007 à 18:30:56

bonjour

je ne trouve pas la 3eme pièce du monde 2a

Sawyer96
Sawyer96
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:35:53

Juste après avoir obtenu la deuxième pièce, arrangez-vous pour aterrir sur le Koopa qui se promène pour rebondir et atteindre ainsi le tuyaux jaune, qui vous mènera à la dernière pièce.

La vidéo du moment