02 – La montagne DK
Mario : Peach, je ne pars pas pour deux mois, je fais juste un voyage de 2 jours !
Peach : Je sais, mais tu auras besoin de te changer après les entraînements ... et surtout après la course.
Mario : Oui, tu as sans doute raison ... Bon, je vais rater mon avion, bisous. Occupe toi bien des enfants.
( Mario s´en va )
( Peach prends son téléphone )
Peach : Il vient de partir. Apparemment, tout se déroule comme prévu.
Bowser : Ta mission s´arrête là pour le moment. Repose-toi.
--------------------------------------------------
---
MARIO KART : LA COURSE MILLENIUM
Episode 2
Avec, en rôles principaux :
- Peach
- Mario
- Bowser
Et en invités :
- Lakitu
- Baby bowser
--------------------------------------------------
-----
MONTAGNE DK
Lakitu : Bienvenu mesdames et messieurs au duel de la montagne DK, qui oppose aujourd´hui Mario Mario et ... Baby Bowser !! !
( Les deux concurrents sont postés sur la ligne d´arrivée )
Baby Bowser : Tu peux déjà apeller ta mère pour qu´elle te prépare des pansements ...
Mario : Tu peux déjà apeller ton père pour qu´il creuse ta tombe ...
Lakitu : Attention, le compte à rebour est lancé !! ! 3 ... 2 ... 1 ...
GO !! !
Lakitu : Mario s´engage dans le premier virage ... suivi de très près par Mini-Bowser ...
Mario : Alors, on a de la peine à avancer ?
Baby Bowser : LA FERME !! ! ( Il lui envoie une carapace rouge, et Mario manque son deuxième virage. Le vil concurrent prends alors de l´avance, et s´engouffre dans un tunnel ).
Lakitu : La course est très serrée ... Les deux candidats sont très proches, malgré le petit retard de Mario ...
Mario : Tu crois vraiment que tu vas t´en sortir comme ça ?? ?
( Ils arrivent en haut d´une falaise, et Baby Bowser dépose au même moment une peau de banane sur le sol ... )
Lakitu : Mon Dieu, une peau de banane, Baby Bowser vient de prendre une avan... mais ? Que se passe-t-il ? MON DIEU !! !
A suivre ...