14 – Vue sur la mer ( 1 / 2 )
Dans les épisodes précédents :
Bowser : Whomp vit à la résidence de SunsetBeach Valley, au large des côtes St-Marie. Peach, Daisy, vous vous rendrez en hélicoptère sur la plage voisine. Vous vous ferez passer pour des agentes immobilières venues estimer la propriété.
( ... )
Waluigi : Bien, bien. Ecoute, je te propose de passer chez toi ce week-end. Peach est en déplacement, nous allons pouvoir organiser son anniversaire comme prévu. Je sais que tu dois te préparer pour la course millenium, alors dépêchons nous d’organiser ça pour te laisser le temps de t’entraîner.
Whomp : Ok. Passe à ma résidence ... demain à 16h. C’est enregistré ?
Waluigi : Parfait. A demain.
--------------------------------------------------
-
RESIDENCE DE SUNSETBEACH VALLEY
Waluigi : Salut Whomp. Content de te voir.
Whomp : Entre, entre. Installe-toi sur le canapé. Je te sers quelque chose ?
Waluigi : Non, merci ... J’ai un de ces mal de gorge depuis ce matin ! Mon Dieu, je ne pourrais rien avaler.
Whomp : Alors, comment comptes-tu organiser cette petite fête ?
--
MARIO KART – LA COURSE MILLENIUM – EPISODE 14
Avec en personnage principaux :
- Peach
- Daisy
- Waluigi
Avec en invité :
- Whomp
-----
( L’hélicoptère de Peach et Daisy se dépose sur la plage voisine à la résidence de Whomp )
Peach : Est-ce que tu es prête mon amour ?
Daisy : Plus que jamais.
( Elles marchent jusqu’à la porte de la résidence )
TOC TOC TOC
Whomp : Bonjour, je peux quelque chose pour vous ?
Daisy : Bonjour. Nous pas parler très bien français. Nous être pour estimer maison. Nous travailler pour Russie.
Whomp : Je suis désolé, vous avez du vous tromper de maison ...
Peach : Nous avoir été envoyé par votre supérieur pour estimer valeur du maison à vous si vous gagner course millenium.
Whomp : Oh, dans ce cas je comprends mieux. Allez-y, entrez, et faites comme chez vous. Je ne peux pas rester à vos côtés, j’ai un invité.
--------
Daisy : On a plus qu’à trouver sa réserve de whisky ...
Peach : Mon Dieu, Daisy, regarde sur l’écran de surveillance !! ! C’est Waluigi !! !
Daisy : Quoi ?? ? Comment est-ce possible ?
Peach : Merde, merde, merde ...
Daisy : Il faut déguerpir !
Peach : Pas avant d’avoir rempli notre mission.
( Elles sortent sur la terrasse )
Gardien : Je peux vous aider ?
Peach : Nous avoir perdu notre chemin.
( Elle prends une chaise longue et l’assomme avec )
( Le Gardien se relève difficilement et empoigne la jambe de Peach, qu’il entraîne dans la piscine )
Gardien : QUI ETES VOUS ?? ?
( Le gardien et Peach se battent dans la piscine. Peach finit par noyer le gardien, et coince sa tête sous l’eau, dans un enclave du mur )
Daisy : C’est malin, que va-t-on faire, maintenant ?
Peach : Il faut s’assurer que Waluigi ne nous voient pas. Il risquerait de nous reconnaître car il sait comment sont nos visages. Mais la police ne peut pas nous identifier vu notre déguisement ...
( Waluigi et Whomp arrivent par derrière )
Whomp : Je vais te montrer la piscine. C’est ici que nous allons faire la plus grosse partie de la fête.
A suivre ...