05 – La fugitive
Docteur Metamorf : Il ne faut pas rêver, il ne sera jamais sur pied dans 3 semaines ... Je suis désolé.
Waluigi : Ecoutez, je ne peux pas vous donner mes raisons, mais il doit absolument être guéri, et ce au plus vite.
Toadette : N’insistez pas, il vous dit qu’il ne risque pas de guérir avant longtemps.
Docteur Metamorf : C’est qui celle-là ?
Waluigi : Une amie ... très proche. Bref, faites de votre mieux, docteur.
----------------------------------------------
MARIO KART – LA COURSE MILLENIUM – EPISODE 5
Avec en personnage principaux :
- Waluigi
- Toadette
- Daisy
Avec, en invités :
- Luigi
- Lakitu
Avec la participation exceptionnelle de :
- Metamorf
-----------------------------------------------
QUELQUES KILMOTRES PLUS LOIN, AU CIRCUIT EN 8
Lakitu : Et cette course commençe magnifiquement bien. Luigi, le frère de notre champion, prends la tête grâce à un champignon rouge. Oh ! Il se fait dépasser par Daisy, qui vient de lui envoyer une carapace verte en pleine tronche !
( Sur le circuit )
Luigi : Daisy, tu ne vas pas t’en tirer comme ça ...
Daisy : C’est ce qu’on va voir ...
( Elle pose une peau de banane au centre du virage, et Luigi se retrouve sur le gazon )
Lakitu : La situation semble désespérées pour Luigi, qui vient de déclarer forfait ... La course se termine donc avec Daisy déclarée grande gagnante ! Merci à tous d’avoir assisté à cette course époustouflante !
--------------------------------------------------
--
Waluigi : Cette femme s’appelle Daisy Smith, ou « La fugitive ». Elle s’est présentée dans le monde du Kart il y a 2 semaines, et depuis son arrivée, aucune course ne lui a résisté. Je compte lui mettre la main dessus, et elle concourra à la place de Mario.
Toadette : Quand mon patron apprendra ça, il la fera assassiner ...
Waluigi : Votre patron compte tuer tous les gens qui pourraient lui faire perdre la course millenium ?
Toadette : Peut-être bien.
Waluigi : C’est complètement ridicule, la course n’aura aucun intérêt sans concurrents.
Toadette : Il ne veut tuer que les meilleurs, et garder les plus mauvais pour être sûr de gagner.
( Elle sort son arme )
Toadette : Mais bien sûr, cela reste entre nous.
Waluigi : Bien entendu ...
Toadette : Si vous voulez que cette Daisy reste en vie, n’essayez pas de l’engager. Prenez plutôt quelqu’un de totalement incompétent ... mon boss sera satisfait.
Waluigi : J’emmerde votre boss.
( Elle pointe son arme sur Waluigi )
Toadette : Faites bien attention à ce que vous dites ...
Waluigi : Je vous demande pardon.
------------------------------------------------
Docteur Metamorf : Peach, Mario vient de se réveiller ... mais je vous préviens ... il est encore très faible.
( Peach entre dans la chambre )
Peach : Bonjour chéri ...
Mario : Bonjour, Peach.
Peach : Tu ... tu vas mieux ?
Mario : On va dire que ça pourrait être pire.
--------------------------------------------------
-
Docteur Metamorf : Désolé patron ... j’ai été obligé de le guérir ... je n’ai pas réussi. Je n’ai jamais eu un moment seul avec lui pour en finir.
Bowser : Ce n’est pas grave. Nous trouverons un moyen ...
A suivre ...