CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 26 lettres de Daisy

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:35:19

:fete: A MOI LE 400EME MESSAGE!!!! :fete:

Glorfindel02
Glorfindel02
Niveau 6
13 janvier 2006 à 16:23:44

on peut rassembler toutes tes fics(qui sont excellentes) et en faire un livre!

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:25:48

un recueil de nouvelles :lol: ça peut marcher!! :-d mais seulement si on change les noms :hum: trop de copiright :nonnon:

tphi
tphi
Niveau 9
13 janvier 2006 à 17:34:33

vivin : ca s´appelle du délire ce que j´ai marqué....

fullmetal82
fullmetal82
Niveau 4
13 janvier 2006 à 19:07:19

Salut
tu peut faire un dossier que l´on peut télécharger avec toute l´histoire regroupé (tu met la ou tu en é sur le forum)
car c´est trop long de tous prendre un part un
merci !

kopin
kopin
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:20:45

wé ca sré cool..pas pour te le voler...juste pour pouvoir garder une trace..paske c trooooo bien ! !

dark_mehdi
dark_mehdi
Niveau 6
14 janvier 2006 à 00:37:00

Nul.

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:54:28

dark_mehdi, ce qui est nul, c´est de traîter ainsi un travail long, difficile, fait sur plusieurs jours et qui a intéressé tant de monde ;)

Ton jugement est très puéril, si au moins tu donnais quelques arguements, je pourrais être plus objectif :)

fullmetal82
fullmetal82
Niveau 4
14 janvier 2006 à 14:36:36

vinvin23 fait nous un fichier a télécharger avec toute l´histoire stp

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:29:33

Vu la grande demande, il se peut que j´élabore une saison 3. Mais ceci dans un moment, pas tout de suite.

Je mettrais tout dans un fichier si je juge que les 2 saisons suffisent, ou alors j´attendrais d´avoir tout fini ;)

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:35:41

voila vinvin je vient de lire entierement cette fic et je ne peut dire qu´une chose:

c´est l´histoire la mieux mise en scene par un jeune ecrivain que je n´est jamais vut, la plus captivante il ne m´est jamais venu à l´esprit de lire une fic entiere en une soirée à par la tienne

:bravo: a toi tu meritte tout les aplaudissement en bref tu vient de realiser la meilleur fic que j´ai lut jusqu´a ce jour

encore :bravo: a toi et j´espere que la prochaine que je suis en train de suivre seras aussi bien que celle là !! !

:ok:

xema87
xema87
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:37:02

non mais vivin, un fichier déja rien que pour cette fic, cette saison-ci, ca serait bien...

raylasa
raylasa
Niveau 5
15 janvier 2006 à 00:07:05

:ouch: c´est la meilleur fic que j´ai jamais lu :ouch:

pmbest92
pmbest92
Niveau 3
18 janvier 2006 à 21:30:59

bravo Vinvin, mais dis moi, est-ce que tu vis de ta passion ? tu as sans aucun doute du talent et avec des noms de persos serieux et en etoffant un peu ton histoire ( plus d´indices a trouver pour le lecteur ) et en developpant un peu, il n´y a aucune raison pour que tu n´en fasse pas un livre, bien des harrypotters n´ont pas plus d´histoires que toi. Encore que tu marche plutot sur les plates bandes des mary higgins clark &co ...
Carry On !

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 07:19:41

pour information :hum: Vinvin a fait une autre fiction, encore en construction. Vous aurez plus de chance de l´y trouver :ok: . c´est meurtres et secret :ok:

voyou27
voyou27
Niveau 6
19 janvier 2006 à 17:23:52

c´estais exelent :bravo:

guigui1417
guigui1417
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:08:09

exate 007yoshi.

Luigimario02
Luigimario02
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:15:00

vive vinvin23 :bravo:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:38:26

luigimario02 t´es allé voir la nouvelle fic de vinvin? :)

Luigimario02
Luigimario02
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:40:55

oui Meurtres et secrets j´attend la suite!!

La vidéo du moment