voila vinvin je vient de lire entierement cette fic et je ne peut dire qu´une chose:
c´est l´histoire la mieux mise en scene par un jeune ecrivain que je n´est jamais vut, la plus captivante il ne m´est jamais venu à l´esprit de lire une fic entiere en une soirée à par la tienne
a toi tu meritte tout les aplaudissement en bref tu vient de realiser la meilleur fic que j´ai lut jusqu´a ce jour
encore
a toi et j´espere que la prochaine que je suis en train de suivre seras aussi bien que celle là !! !
