CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 26 lettres de Daisy

xoda
xoda
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:44:58

http://le-reporter.skyblog.com/

xoda
xoda
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:45:29

laissez des coms

xema87
xema87
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:53:29

:sors:

SSC
SSC
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:28:58

:oui:

voyou27
voyou27
Niveau 6
27 janvier 2006 à 07:32:12

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

voyou27
voyou27
Niveau 6
28 janvier 2006 à 13:49:09

il est nul ton site xoda je vais te boire :rire: :rire: :rire:

voyou27
voyou27
Niveau 6
28 janvier 2006 à 13:50:21

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
17 février 2006 à 16:23:24

:up:

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
02 mars 2006 à 10:05:52

:up: ce topic si yen a qui veulent lire cette(super)fic

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:52:53

moi je :up: car il faut conserver l´histoire pour les new ou pour ceux qui ne l´ont pas cor lu alors :up:

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:22:39

j´ai des idées pour faire Les 26 lettres de Daisy 2!

La résurrection accidentele de daisy,un pouvoir caché qui lui permetrai de revenir dans le temps,sa mère plus puissante que jamais...

Ca t´inspire vinvin?

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:32:25

:up: faut que ça remonte pour que tot le monde puisse la lire

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:08:48

ca fait longtemps SSC si vous me croyez pas regardez sa description je suis dedans :fier:

SSC
SSC
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:04:12

ph,tyranocif,je me souvient de toi ossi
t´as pas msn par hasard
moi je te donne mon adresse aucas ou que tu l´ai
sscorporation@hotmail.fr

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:31:04

tt le monde!il faut que cette fic ait 500 messages!

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:33:03

qui a le jeu "The movies"?Celui ki l´a pourrait faire un film "Les 26 lettres de daisy"?

t-rlex
t-rlex
Niveau 4
31 mars 2006 à 16:54:44

c vrai

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:47:17

J´ai lu du début à la fin cet après-midi, et je suis totalement convaincu.

J´ai beaucoup aimé, la meilleure fic que j´ai eu l´occasion de lire sur l´univers de Mario.

Présentation sur le forum très lisible, peu de fautes, une qualité de langue appréciable, et une intrigue solide, qui tient en haleine.

Une Saison 3, sur la résurrection de Daisy, ou pourquoi pas, sur l´avenir du monde sous l´emprise de Peach, serait vraiment super.

Mais comme tu l´as dit, si tu ne te sens pas assez inspiré, mieux vaut finir en beauté, plutôt que d´essayer de forcer, et de gâcher une belle histoire.

Mais si ce n´est pas une suite, une nouvelle production serait apprécié des fans.^^

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:36:51

Merci pour ce commentaire constructif !

Il existe bien d´autre créations de ma part, réalisées avant ou après celle-ci.

Voici celles que je te conseille :

- Meurtres et secrets ( la meilleure selon moi que j´ai écrite )
- La course millenium

Elles sont toutes les deux disponibles sur ce forum, mais la deuxième " La course millenium ", n´est pas encore terminée.

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:05:42

Ok, merci, je les lirai dès que j´aurai un peu plus de temps. :-)))

La vidéo du moment