J´ai lu du début à la fin cet après-midi, et je suis totalement convaincu.
J´ai beaucoup aimé, la meilleure fic que j´ai eu l´occasion de lire sur l´univers de Mario.
Présentation sur le forum très lisible, peu de fautes, une qualité de langue appréciable, et une intrigue solide, qui tient en haleine.
Une Saison 3, sur la résurrection de Daisy, ou pourquoi pas, sur l´avenir du monde sous l´emprise de Peach, serait vraiment super.
Mais comme tu l´as dit, si tu ne te sens pas assez inspiré, mieux vaut finir en beauté, plutôt que d´essayer de forcer, et de gâcher une belle histoire.
Mais si ce n´est pas une suite, une nouvelle production serait apprécié des fans.^^