Personne n'est assez intelligent quand il vient sur ce forum pour comprendre que Waluigi ne peut pas ETRE DANS LE JEU !
Des personnes, il y a deja quelques années, ont fait un dump du jeu (Une rom en quelque sorte) et ont extrait tous les fichiers.
Dans ces fichiers, aucune texture, aucun mot, aucune putain de trace de ce Waluigi !
S'il n'est pas dans les fichiers du jeu, comment voulez vous qu'il y soit ?
D'autre part, avec toutes les "façons" bizarres de l'avoir, AUCUNE ne fonctionne.
Ah, et bizarrement, tout le monde en parle, mais personne n'a jamais fais une vidéo de son jeu avec ce bon vieux waluigi. Pour quelle raison ? Bah, parcequ'on ne peut pas faire une vidéo de ce qui n'existe pas. Même pas quelqu'un d'assez bon en montage vidéo pour faire un fake ...
Alors, nom d'un chien, arrêtez...